Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: sac longchamp solde ne vaudront rien Post Reply Post New Topic
Author Message
zxl9cvbtf
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote zxl9cvbtf Replybullet Topic: sac longchamp solde ne vaudront rien
    Posted: Apr 26 2013 at 2:33pm
istance des œuvres.Photo : AP Photo/dapd/Mike Siepmann Je viens de signer un accord de prêt d une oeuvre d un sculpteur important pour une expo dans un Musée Allemand. A la lecture de cette nouvelle,sac longchamp solde, je me demande si je dois espérer qu une telle chose arrive, afin que je trouve l assurance ou au contraire, que je prie pour que le Musée en question soit cradingue Mais pourquoi mettre en cause le savoir-faire et l expertise de la femme de ménage du musée ? N a-t-elle pas, par son geste hautement professionnel et qualifié, ajouté de la valeur à l oeuvre, dont le prix pourrait ainsi se trouver fortement majoré ?Que diriez-vous d une femme de ménage qui, face à un dégât des eaux chez vous en votre absence, omettrait de mettre une bassine sous la fuite, au prétexte que votre habitat est votre oeuvre ?Duchamp reste bien incompris L art contemporain est à l art ce que l écologie version Hulot est à l écologie, ce que le journalisme version PPDA est au journalisme Seule l Histoire met en évidence ce qui est de l art.L art dit contemporain est un sophisme situationniste : je suis ce que je dis que je suis condition nécessaire à l art : la difficulté, difficulté de création, difficulté d exécution techniqueL art contemporain est facilement imitable, dans le meilleur des cas c est de la décoration, sinon de l imposture.Quand Hirst intègre des pierres et métaux de valeur à ses oeuvres, c est une reconnaissance de ce que si ses oeuvres, au delà de quelques décennies de marché spéculatif, ne vaudront rien, il y restera toujours la valeur des pierres et métaux Le milieu de l art contemporain est à l image du milieu de la finance : collusions dans l intérêt des arrivistes qui en vivent. « La musique est un art. Les Black Eyed Peas font de la musique. Donc les Black Eyed Peas font de l’art. »La majeure est trop large, et est implicitement une affirmation de la conclusion (tout ce qui font de la musique font de l art, CQFD), ce qui rend le raisonnement peu concluant même s il paraît valide au premier abord.Et justement, il n est pas non plus valide, car la majeure emploie le mot « est » et la mineure le mot « font », ce qui conduit à confondre une attribution (« est de la musique ») avec une activité (« font de la musique »).Et pour revenir sur la majeure, si elle est trop générale,sac longchamps pliage pas cher, c est parce si la musique est un art, il ne suffit pourtant pas de faire de la musique pour être un artiste. On peut essayer d interpréter un morceau de Paganini, faire de la musique en ce sens et produire quelque chose qui ressemble plus à du bruit qu à de la musique. Donc non, même si la musique est un art,ralph lauren femme, même si on fait de la musique, il ne s en suit pas que l on fasse de l art. Des dangers du syllogisme, belle démonstration et pourtant De même que produire une immondice ne fait pas de vous un artiste, faire du bruit en tentant de jouer Paganini ne vous permet pas de dire que vous faites de la musique Le glissement se trouve comme vous le dites bien dans le fait que musique et art ne so Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.