Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: mais aussi objets de valeur fabriqués de main d ho Post Reply Post New Topic
Author Message
cbhfpghjy
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cbhfpghjy Replybullet Topic: mais aussi objets de valeur fabriqués de main d ho
    Posted: Apr 30 2013 at 8:12am
nheur ce blog. Et même moi, pauvre astronome ( très ) amateur, je comprends ( presque ) tout. Merci, continuez. +1Entièrement d accord, félicitations pour la clarté, en effet continuez! Ces deux Naines et nos Nains. Les Nains de nos mythes sont des cachottiers. Leur habitat sur Terre : grottes, cavernes et autres trous de souris , où ils cachent des trésors. Il en sont les gardiens : métaux plus ou moins précieux que la Terre recèle, mais aussi objets de valeur fabriqués de main d homme, si certains en ont mal usé. La meule ronde d un moulin à blés, par exemple. C est très costaud un Nain : il peut soulever une meule d une demie tonne et l emporter sur sa tête jusque chez lui, à la mode africaine. Autrement dit la rapporter dans le sein obscur de la terre, dont les hommes l ont tirée, et la retenir cachée là. Plus de meule? Alors plus de farine, donc plus de pain. J en mets ma main au feu: sous un angle ou un autre, le goût très marqué, le penchant obstiné de Kevin Luhmann pour ces naines brunes cosmiques cachées, soustraites à la vue jusqu à lui, et donc une part de sa découverte remarquable, sont rattachables à la mythologie européenne des Nains. Chapeau, Mister Luhmann ,sac longchamp pliage pas cher! CLM, ethnographe et anthropologue en Europe. Le merveilleux c est que, au plus on découvre au plus on constate la petitesse de nos connaissances qui reste goutte d eau dans la mer.Il n est pas inintéressant de compléter ces fabuleuses découvertes scientifiques par une approche métaphysique. Mouaih,Supposons que je sois très myope et ne découvre mon environnement que très progressivement en tâtonnant Supposons que, finalement, je préfèrerais imaginer le lointain non encore découvert Ce qui m éviterait de faire des efforts, de prendre des risques tout en me donnant une satisfaction immédiate!Ne serait ce pas une attitude un peu enfantine ? Y a juste une petite faute: est retombé à plusieurs reprises {fois} sur la piste Sinon, très chouette article Intéressant, le gène ou la gêne Parler d étoiles avortées, peut-être. Sont-ce des étoiles en devenir,sacs longchamps en solde? Dans notre galaxie où semble régner une force centripète éloignant les astres les uns des autres effectivement leur chance de récupérer suffisamment de matière pour vivre une vie solaire semble faible. Combien dans l univers de naines brunes, quelle est leur durée de survie,sac burberry? Si la galaxie est issue d un trou noir qui a fait big bang quelles sont les forces qui lui ont donné cette forme de soucoupe qui par ailleurs se déplace parmi une myriades de galaxies qui elles-mêmes s éloignent les unes des autres, certaines semblant graviter dans un ensemble coordonné? On observera que parfois les trajectoires de galaxies pourraient également se croiser entraînant des fusions, ce qui signifierait qu il n y aurait pas la possibilité que les galaxies soient animées d un mouvement centripète, équivalent à ceux des astres d une galaxie, à partir d un centre commun. Ce dans un contexte paraît-il d expansion de plus en plus rapide de l univers. Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.220 seconds.