Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: pull lacoste pas cher Les glaces de l Antarctique Post Reply Post New Topic
Author Message
djfj2h4djc
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote djfj2h4djc Replybullet Topic: pull lacoste pas cher Les glaces de l Antarctique
    Posted: May 01 2013 at 8:57am
iques de se taire pour préserver des intérêts politico-financiers ?Les glaces de l Antarctique représentent 29 millions de km3, et celle du Groënland 2,5 millions. Je vous laisse imaginer le résultat si ces glaces venaient à fondre Le cas extrême est un scénario qui prévoit une situation similaire à celle du Crétacé, si on n arrive pas à réduire suffisamment notre impact écologique : plus de glaciers, et une montée des eaux de 300 mètres. Peu de chances que ça arrive, mais comme quoi 49 cm en expliquant que Dieu ne permettra pas celà, même pour moi qui suis catholique ça me paraît juste énorme.En espérant que cette loi stupide ne passera pas Je dirais pour ma part : surtout pour moi qui suis catholique, cela me paraît énorme Je vous laisse imaginer le résultat si ces glaces venaient à fondre… un petit calcul montre que le niveau de la mer monterait d environ 60 à 70 m,pull lacoste pas cher. En tout cas bien loin des centaines de mètres que certain journal,lacoste femme, un dimanche, vendit pour faire dans le sensationnel,soldes sacs longchamp. Je ne vois pas bien ce que ça change entre 300m et 70m sauf si vous habitez à Etretat Les idiots dans le gouvernement d un pays sont partout que ces pauvres d esprits s expriment n est pas bretonnant. il n y a rien qui empêche (et heureusement) qui que ce soit de s exprimer. Que leur bêtise privée existe peut être déniée, dénoncée, bon il faut toujours avoir quelque chose a dire (critiquer).De la a ce que ce devienne une loi comme l implique l auteur du blog est a un autre histoire. Je sais que les français se pensent férus et toujours dans leur bon droit (entre chose) mais ceci aussi est une image fausse, une minorité aime regarder son nombril et donne une mauvaise réputation au reste.La preuve? Lisez ce qui suit (pris des réactions a cet article) Tiens, j’en profite pour appeler à signer la pétition américaine pour la disponibilité des publications scientifiques. Toute personne de plus de 14 ans peut signer, pas besoin d’être américain. Avec 25000 signatures, Obama est obligé de répondre. Ce qui est un autre conte de fée. Arrêtez donc de répandre des bêtises. Je vis aux USA depuis 30 ans et des mythes de ce genre j en ai vu, principalement sur internet -.Bref, des fous en Caroline, des fous en France, des fous partout qui pensent tout savoir alors qu en réalité non ne savons rien. Ce que nous croyons self-evident sera le sujet de moqueries dans quelque siècles. Rappelez vous dons de la planète étant un disque plat, du soleil et des étoiles qui tournaient autours de ce disque, de peste une malédiction divine (j en passe et pas des meilleures).Tout cela pour dire que l’obscurantisme n est pas nouveau ni réservé a une élite débile. Au final l autruche qui regarde au loin a plus de chances de survivre que l autruche qui enfoui sa tête dans le sable. Les négationnismes quels qu ils soient, n ont jamais empêcher la Vérité d éclater au grand jour. La meilleure solution à mon humble avis, c est de commencer par éteindre la télé, et leur donner le goût Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.250 seconds.