Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: lacoste femme ces animaux sont en général bien Post Reply Post New Topic
Author Message
mkdfh4v3dhe
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote mkdfh4v3dhe Replybullet Topic: lacoste femme ces animaux sont en général bien
    Posted: May 03 2013 at 5:37pm
a été souligné, ces animaux sont en général bien traités. Lorsqu une intervention (ici l hypoxie) douloureuse est pratiquée, ils sont tout de même anesthésiés. Preuve que les chercheurs ont quand même une certaine morale envers leurs animaux de test.Je ne dirai rien sur le fait que les tests au préalable sur les animaux sont importants, tout à été dit ou presque NON à l expérimentation animale ! ça sert à rien de torturer ces pauvres bêtes ! Pourquoi ne pas torturer les hommes pour ces recherches ? Sous prétexte que ça choque la morale ? Les animaux n ont pas le droit de vivre ??? Erwan ce qui me fait sourire c est que vous ne vous rendez pas compte que de ce qu est un animal qui souffre comment peut on vivre sans coeur L homme est vraiment la pire des espèces,lacoste femme. Et on a rien demandé de vivre plus longtemps au détriment des êtres plus faibles ! Youpi ! Et je ne mange pas de lapin chèr monsieur je ne fais pas partie de cette sauvagerie ! Tout à été dit Alors portez-vous immédiatement volontaire ! Vu le temps nécessaire pour aboutir à un de nouvelles stratégies thérapeutiques viables, mieux vaut ne pas attendre que votre enfant tombe gravement malade Que de haine !Vous apprendrez que la BASE d une étude est d isoler les conditions de sorte d être sûr que l effet observé (hausse du taux d oxygène, diminution des arrêts cardiaques, etc,lacoste pas cher.) est dû à la manipulation réalisée (injection de cette émulsion) et non à des conditions parasites. C est ce qui a été ici réalisé. La prochaine étape est de tester dans les conditions d utilisation finale.Donc, belle science. Formidable,sac longchamp pas cher!!Donnez moi, oh! grand connaisseur de la bonne et vrai science la meilleur façon de tester une invention de ce type.Le grand retour à l expérimentation humaine peut-être (très prolifique dans certaines régions d Europe à l est de la France entre 1940 et 1945 ) ??PS : On ne parle pas de médicament, pour le coup, mais de physique et de physiologie élémentaires, de pression partielle d O2 etc Et tout ceci est très similaire chez tous les mammifères. Un rat aurait peut-être fait l affaire mais quel qu il soit je préfère très égoïstement expérimenter dix animaux à mon gamin ou mon voisin (même si je ne l aime pas) PPS : comme tout bon scientifique vous avez les sources de vos chiffres bien sur, je suis très curieux de lire cette littérature. Pouvez-vous nous les donner SVP ? Maximilien a bien raison de s offusquer de l expérimentation sur des êtres vivants qui n ont rien demandé.La recherche scientifique ne s encombre que rarement de considérations éthiques ou de compassion, et cela est fort dommage, sachant qu il existe parfois d autres voies d expérimentation (voir notamment ici, pour le projet REACH : http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/proteger-les-animaux/les-horreurs-de-lexperimentation-animale/de-nouvelles-alternatives-a-lexperimentation-animale.html) Le projet REACH n a pas grand rapport avec l expérimentation animale C est un programme qui vise à Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.156 seconds.