Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: lacoste pas cher décédée il y a deux jours Post Reply Post New Topic
Author Message
tj99yg5m3d
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote tj99yg5m3d Replybullet Topic: lacoste pas cher décédée il y a deux jours
    Posted: May 15 2013 at 8:02am
que fait la police. Il y a matière à une enquête de police approfondi. Je crains effectivement qu il y ait un risque du fait que la police n est pas nationale mais locale aux États-unis.Après moi, ce qui me fait peur c est de laisser sortir une fille en soirée. Bref avant 18 ans pas de sortie pour les filles à cause des bovidés sportifs. Malheureusement (ou heureusement) les violeurs se fichent pas mal de l âge de leur victime. Regarde cette étudiante de 23 ans en Inde, décédée il y a deux jours, viol collectif. Comment les Etats-Unis peuvent-ils laisser courir ce genre de faits pour du sport ? Je ne comprendrais jamais la bêtise humaine. A croire qu ils ne se mettent pas à la place des victimes. Et si c était ta mère, ta soeur, ta fille ? Pensez toujours à ça avant de tout envoyer balader pour la religion ou une autre ineptie du même genre ,lacoste pas cher! A croire qu’ils ne se mettent pas à la place des victimes Typique du profil psychopathique : aucune conscience, ni compassion. C est une affaire pour la Justice, ces anonymes se révèlent toujours plus dangereux Plus justes, serait plus exact Avec la JUSTICE , ou plutôt en faisant respecter les lois (la nuance est de taille), ces deux petits *** pourraient s en sortir parce qu ils sont mineurs , parce qu ils étaient saouls , parce qu ils regrettent , parce que la victime est apparemment consentante , bref les conneries que tous les violeurs servent habituellement ! Mais quand est-ce qu on va réagir pour rendre la vraie justice ? Un an de prison pour un viol ? Non mais vous êtes malade ! La victime elle, est pratiquement morte de l intérieur et endure ce cauchemar toute sa vie, et je sais de quoi je parle ! Dans ce cas PARTICULIER,jogging lacoste pas cher, la victime PRÉSUMÉE ne se souvient pas de ce qui s est passé et même si ça s est passé Seuls les images prises pendant la soirée donnent à penser (mais ne PROUVENT pas) qu un viol a pu avoir lieu.Cela ne diminue en rien l horreur de ce que vivent les victimes de viol.Vouloir durcir les peines de prisons pour les coupables de viols est une raison SUPPLÉMENTAIRE de s assurer qu il s agit bien d un viol et que les coupables PRÉSUMÉS sont bien coupables.Se posera alors le problème de comment gérer le cas où les preuves ne sont pas 100% concluantes. Faut-il les libérer? Leur donner 50% de la la peine,polo lacoste pas cher, au cas où ? Non mais de quoi je me méle les anonymous?Les mecs, ils débarquent, ils piratent un site internet, prennent position sur une affaire de viol dont les faits semblent obscures et la culpabilité des protagonistes plus que discutable. En fait en y repensant, le plus choquant dans cette histoire n est pas tellement l abus dont cette jeune file aurait été victime, mais l abus d alcool dont elle se serait rendue victime. Mince, personne ne l a relevé ici, tant peut-être c est grave, mais perdre conscience (à ce point) par la prise d alcool, cela porte le nom de comas éthylique. Et ce n est pas anodin, il me semble.Comme il me semble qu une personne dans cet état peut nécessiter de soins médicaux Qu il s agisse d une fille de 16 ans témoigne de pratiques pour le moins inquiétantes de la part des ados. Et pas seulement américains. C est aussi dans Le Monde je crois, que j avais lu il y a pas si longtemps un article sur les (toute) jeunes filles de Serbie qui se perdent dans l alcool et le sexe Et qu en est-il chez nous ? D autre part en effet les Anonymus feraient bien de se tenir à l écart de cette affaire. Comme ces pirates ne sont pas administrés telle une organisation (ou une secte) je peux comprendre qu il puisse y avoir des (tentations de) dérapage.Mais le groupe doit vite se reprendre. Et ils devraient aussi avoir une espèce de réglement ou de charte qui mette en garde contre ce genre d intrusion dans des affaires où ils n ont aucunement à prendre parti. @ mel: Est-ce que c est moi qui m exprime mal, ou bien vous qui avez du mal à me comprendre ? Bon, je reprends:Ce fait divers rend compte d une certaine pratique des adolescents où l abus d alcool est très répandu, voire peut-être Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.