Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: ralph lauren pas cher Loi Pompidou-Giscard du 3 ja Post Reply Post New Topic
Author Message
dfgticyhf
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote dfgticyhf Replybullet Topic: ralph lauren pas cher Loi Pompidou-Giscard du 3 ja
    Posted: May 15 2013 at 1:35pm
s fiscales. Mais monter les impôts nuit à la croissance,ralph lauren pas cher.Vive le cercle vicieux.Si on rajoute à ça le ralentissement des pays émergents ( http//www.gecodia.fr/Indice-PMI-en-Chine-en-juin-2010-l-activite-industrielle-ralentie_a192.html ) qui nous ont soutenu via le commerce extérieur depuis mi-2009 Ne vous inquiètez pas, on va bientôt nous annoncer des mesures courageuses et nécessaires fin de l hôpital public, école et universités bradée à Bouygues (comme en leur temps les autoroutes avec le magnifique résultat qu on voit aujourd hui), retraites détruites, baisse des salaires… et bien sûr, hausses des impôts pour payer l Air Beauf One de not président ! Vu l auto-flagellance franchouillarde à la mode,ralph lauren soldes, il suffira de dire ah, oui, mais à l étranger… et ça passera. Nous publions le N° 22 du Bulletin de l Observatoire des politiques économiques en Europehttp//opee.unistra.frCela peut vous intéresser, merci de nous lire. ThomasB Sans aller jusqu à brader l Education Nationale et l Hôpital Public, je pense que vous avez raison, et que le but inavouable est là une harmonisation européenne voire, mondiale du social. Mais bien que je ne sois pas adepte de la douleur, a t on (les citoyens) notre mot à dire. Je n en ai pas l impression. De plus on est même pas capable de se mettre d accord. On préfere se détester par clavier interposé. Les choix de ce gouvernement, sauvetage des banques, sauvetage de l automobile, n a pas fonctionné alors qu en Allemagne, oui,ralph lauren femme. Je suis sûre que la rigueur n est pas la meilleure solution, mais rien d autre n est proposé, et la situation de la France est désormais des plus préoccupante. Les pays voisins mettent un malin plaisir à se moquer de nous. Je crois qu on cumule tous les handicaps. Mais pourquoi accorde-t-on autant de crédit à ces agences de notation ? Je vous rappelle qu elles ont pendant des années donné la note maximale aux crédits subprimes avant de se rétracter violemment.Enfin, réduire la dette permettra de s affranchir des milieux financiers (qui nous rendent très mal l aide que les états leur ont donné l année dernière). Mais n y a-t-il donc personne à l horizon pour dénoncer cette dette, parfaitement illégitime, fabriquée par les banques avec la complicité de nos gouvernements ? (Loi Pompidou-Giscard du 3 janvier 1973)La dette n existe que parce-que nous avons abandonné la création monétaire aux banques privées. Et aujourd hui, un gouvernement néolibéral prend prétexte de l énormité de cette dette pour démolir l État social que la génération des Résistants a mis sur pied au lendemain de la dernière guerre, alors que la France n a jamais été aussi riche ! C est une énormité scandaleuse, et personne n en parle ! http//www.mesopinions.com/Pour-des-banques-nationalisees-et-une-France-financierement-souveraine petition-petitions-039f6228f5f9d9663f7dbcc883388e67.html Camille Desmoulins Je suis entièrement d accord avec vous ; la dette n existe que grace à la BCE et au traité de Maastricht. Mai Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.