Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: Converse Basketball Homme Supra Vaider steelers en Post Reply Post New Topic
Author Message
Dallas8595
Senior Member
Senior Member

Online Status: Offline
Quote Dallas8595 Replybullet Topic: Converse Basketball Homme Supra Vaider steelers en
    Posted: Mar 23 2013 at 5:18am
latrobe, pennsylvanie (ap) - cotchery jerricho entend \"la voix\". troy polamalu sens du «leadership fantôme.\" tout cela fait partie des steelers organisations way.few se vanter de la stabilité et de la tradition gagnante des steelers. essayez seulement trois entraîneurs en 43 ans. essayez la même famille en charge - les rooneys. il est parti du chef Homme Supra Vaider, art rooney, son fils dan, à son petit-fils Converse Basketball, l'article ii, l'équipe actuelle president.in l'ère du super bowl, ils sont rentrés chez eux avec le trophée lombardi un record de six fois en huit apparitions. si vous voulez cohérence sur et hors du terrain dans la nfl, regardez pittsburgh.yet, il ya un sentiment de transition dans la ville de l'acier cette année. finie certains dirigeants clés, en particulier de tous les temps récepteur hines ward, maintenant à la retraite, et fidèle secondeur james farrior. le jeu puissant fonctionne que pendant des années - des décennies - est emblématique de l'attaque des steelers pourraient être en disarray.there semble également y avoir de transition au sein de l'afc nord que pittsburgh a possédé à peu près depuis la nfl est allé à sa forme actuelle en 2002 . baltimore ont vaincu les steelers pour le titre de division l'an dernier et est considéré comme le favori pour répéter New era Fox Racing. cincinnati est considéré comme une équipe à la hausse. et il ya de nombreuses questions qui entourent ces steelers.not à s'inquiéter, la star de sécurité polamalu dit. \"on pourrait dire qu'il ya une transition après chaque saison parce que l'équipe ne sera pas exactement le même d'année en année», a dit en 2010 joueur défensif de l'année. \"mais je répondrais la même façon que je l'ai fait ces neuf dernières années: le nouveau défi est passionnant. je pense que ce sera une saison très intéressante. il va être intéressant de voir comment les joueurs s'intégrer, en particulier dans le secondaire, et notre état de santé. \"soit vous survivre et que vous appuyez sur, ou d'ajuster le mieux possible.\" les steelers ont un avantage dans effectué les ajustements, aussi. \"ce qui est aussi unique est ce que j'appellerais le« leadership fantôme »qui s'inscrit dans la tradition des steelers», ajoute-t-il avec un sourire. «c'est la façon dont nous faisons les choses ici et la façon dont ils l'ont toujours fait les choses, d'une certaine manière qui fonctionne. elle remonte à joe greene et ces jours. c'est quelque chose qui est réel. \"donc, il ya cette tradition que nous avons sur ce genre de« leadership fantôme »du passé.\" nous n'avons pas besoin de l'homme rah-rah ou le gars qui est le visage »de la franchise . nous ne sommes pas pousser les gens à être à l'avant. soyez vous-même, conduire à votre façon. \"leadership a rarement été un problème dans la ville de l'acier. et il ne serait pas maintenant avec polamalu, james harrison, ike taylor, ryan clark, ben roethlisberger et heath miller toujours là nike air max pas cher. juste le fait qu'il est mentionné, cependant, est allé different.although pittsburgh 12-4 la saison dernière, alors que ni ward, farrior, ni maintenant à la retraite ailier défensif aaron smith a fait beaucoup d'impact Homme Supra Henry, ce n'était pas un impressionnant 12-4, si vous pouvez l'imaginer. les steelers avaient l'air vieux, lent et pas particulièrement ingénieux dans leur wild-card perte de denver dans les mois playoffs.seven plus tard, roethlisberger - autant une clé de ces steelers comme terry bradshaw était dans les dernières années de la dynastie rideau en acier de les années 1970 - est amochée (cheville gauche, la coiffe des rotateurs). ils sont à la recherche d'un jeu de course avec départ porteur de ballon rashard mendenhall guérison d'une grave blessure au genou, et le besoin de découvrir une certaine continuité sur le line.and offensive avec une profonde menace mike wallace tendant, la réception corps manque un élément important, mais il demeure une force avec antonio brown, emmanuel sanders, miller et cotchery.plus, la défense auront probablement plus de sept partants 30: polamalu, taylor, clark, harrison, brett keisel, larry foote et casey hampton New era San Francisco 49ers.despite toutes ces questions, le sujet qui ne semble pas à tout le monde préoccupation est la perte de leadership. \"nous avons vécu ça avant,\" 10ème année de coin dit taylor. «quand joey porter à gauche, james farrior intensifié po notre équipe n'est jamais sans chefs.\" ou voix dans le vestiaire. \"ce que j'ai appris des gars plus âgés quand je suis arrivé ici, vous avez été de le transmettre, \"foote ajoute. «le leadership est quelque chose que j'ai appris d'être dans la ligue depuis 11 ans, et qu'il ya toutes sortes de (dirigeants). il y avait beaucoup de personnalités de cette équipe, les gars qui sont ici depuis la dernière décennie, et maintenant ils sont partis. tant d'autres intensifier. il s'agit d'un changement de la garde \"le changement peut être bon dans le football pro, même pour une franchise si ancrée dans la tradition,. certains pourraient dire mis dans ses manières. rarement les steelers été potentiellement aussi dynamique dans le jeu de passe, et certainement pas depuis bradshaw, lynn swann et john stallworth left.they ont tendance à exceller dans le développement de leurs choix au repêchage, avec roethlisberger, polamalu, miller et hampton exemples. brown et le jeune centre maurkice pouncey suivent que trend.several éléments importants sont à leur apogée, y compris le secondeur lamarr woodley, peut-être leur défenseur le plus dynamique, et roethlisberger.cotchery, un outsider qui a rejoint les steelers l'an dernier en tant qu'agent libre, a été élaboré à pittsburgh, non seulement par ce qu'il a vu sur la liste, mais par quelque chose d'un peu plus de voix nebulous.the. «cette organisation est unique», dit cotchery, qui était avec les jets avant d'aller à pittsburgh. \"il a une certaine façon de faire les choses sur une longue période qui fonctionne, et ils s'y tenir. et le résultat: six matchs du super bowl. et de travailler sur de plus. \"j'apprécie la tradition et l'histoire de cette organisation et la façon dont ils ont eux-mêmes réalisé. qui m'a attiré à l'organisation;. ils sont fidèles à leurs mecs \"pour moi, la voix est conservée ici. personne d'autre arrive avec une voix différente et on ne parle plus de cette voix. c'est la voix steelers. \"Related Topics Articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.266 seconds.