![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
jhgdxuyre
Newbie
Joined: Apr 12 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 6 |
![]() Topic: chemise Burberry je trouve à cinq minutes Lady LPosted: Apr 12 2013 at 8:44pm |
|
J'ai mis le feu à de Chris'mus arbre? "" Ca'm yo'se'f. "Le frère du Spindlin 'distribuait un petit conseil alors qu'il ramassait ses gains. "Qu'est-ce fo 'on parle tant? Vous devez penser dis est un conflooence paix. Roll 'em. "Démarrage sous le soleil de sourire Lady Luck, le Wildcat dégagé les obstacles de la ruine financière et divaguait dans la dernière ligne droite détrempée avec une averse de malchance. Il a jalonné sa dernière paire de billets de dix dollars sur un lancer dont l'élan le porta à Spider Spindlin la cleaners.The "le poussa à poser de nouvelles contributions sur l'autel de la chance,chemise Burberry." I'se fait. Comment venir? Graines de Neveh un tel porc pour de l'argent. I'se nettoyé maintenant un «accroché sur la ligne de. Tout a soif, je trouve à cinq minutes Lady Luck wid, alors je kin battu femme dat à la mort. "Par la suite, pendant une demi-heure, le Wildcat brelan morne et inerte sur une chaise dans le hall de l'hotel.He délabrée essayé en vain d'emprunter l'argent du déjeuner de Spider Spindlin la victorieuse ». "N'est-ce pas Puttin 'sur Nuthin' aujourd'hui." The Spider présenté un cœur de pierre à fusil. "Dem train de robbehs sho» kain't apprendre yo 'Nuthin'. "Le Wildcat calmée dans son fauteuil. "Wish't ol 'Cap'n Jack était là. Wish't dat nom de dieu chèvre mascotte ne m'avait pas perdu. "Le lobby de l'hôtel était chaleureux, et bientôt la douleur des contusions financiers de la Wildcat dissous dans l'air chaud. "Quoi qu'il en soit, je n'ai pas de travail botheh, le travail ne me botheh. J'ai perdu mon argent lorsque les os de lire trois - ". Je mange quand je kin il git, je dort mos 'ensemble de time.I n' donner une doggoneIf de soleil ne brille Neveh" La tête du Wildcat est tombée en avant , et bientôt il faisait de son mieux pour dormir ever.The Wildcat conduit à l'écurie de louage. La tortue de boue, assis à côté de lui, passé le temps en route vers le lieu de gratter la boue de son hemisphere.At sud de l'écurie de louage, il a enlevé ses bottes en caoutchouc et de lourdes sloshed ses pieds avec un tuyau. Il a payé le loyer pour le mulet et charrette. "Heah de fo 'bits mo'. Prenez poêle à l'huile dat dat revenir à sto »par de riveh," at-il directed,burberry pas cher.Carrying les bottes à la main, il marcha à côté de la Wildcat vers l'hôtel délabré ci-dessous Burnside Street.In la nuit froide un résumé des malheurs de la journée réglé fortement sur la paire de marcher. "Sho 's'est avéré difficile», la tortue de boue remarked.The Wildcat cherché un sourire dans le froncement de sourcils qui s'était rassemblée sur les caractéristiques Chance Dame. "Sho' pourrait être pire. S'posin «vous aviez été noyé dans de riveh. S'posin 'dat policier m'avait emmené à la prison. S'posin «J'avais un a eu deux thousan 'un dollars» stid o «quand» au garçon m'a nettoyé. Naw, suh! Nous est la moitié de la chance. Wish't je pouvais rencontrer wid 'à maintenant un garçon "lui donner un tour wid' os coniques comme rétrograde de Baptis 'une paire o habitude de faire,sac burberry." La Tortue de boue regarda de côté au Wildcat. «Mon garçon, tu l''est moi podnehs. Confidentiel, je vous dit ne vous implorez les os coniques Je possède moi une paire. "" Est-ce vous? Lemme voir, Tortue de boue, laissez-moi voir! "Le portier pêché autour dans une poche intérieure de son uniforme détrempé et produit une paire de dés verts». Heah dey est. Je nous dassn't
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|