![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
wokrrlnovfr
Newbie
Joined: Apr 09 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 39 |
![]() Topic: trench burberry « VoyonsPosted: Apr 13 2013 at 9:29am |
|
a femme qu'il était préférable de« con-help votre bureau et gardez le long em heureux "lieu de sauter sur lui et piquer em up se plus de travail de lui de cette façon », mais cette absence inouïe d'appréciation lui faire du mal, et il a allumé Graff:« Voyons, Stan, permet ce soit bien clair,trench burberry. Youve eu une idée en quelque sorte que sa vous qui ne le font toute la vente. Où serais vous obtenez ce genre de choses? Où serais-vous que le youd être si ce n'était pas pour notre capitale derrière vous, et nos listes de propriétés, et toutes les perspectives que nous trouvons pour vous? Tout ce que vous avez à faire est de suivre nos conseils et conclure l'affaire. Le portier pourrait vendre Babbitt-Thompson listes! Vous dites que vous êtes fiancé à une fille, mais à mettre dans vos soirées à courir après des acheteurs. Eh bien, pourquoi diable devrait-ce pas? Alors, que veux-tu faire? " Asseyez-vous autour tenir la main? Permettez-moi de vous dire, Stan, si votre fille vaut son sel, coquille heureux de savoir youre sur bousculer,sac burberry, faire de l'argent pour fournir la maison-nid, au lieu de faire la Lovey Dovey. Le genre de gars qui débute sur les heures supplémentaires de travail, qui veut passer ses soirées à lire des romans trash ou cuillère et d'échanger beaucoup de bêtises et sottises avec une fille, il n'est pas le genre d'aplomb, jeune homme énergique, avec un avenir et à la vision ! que nous voulons ici. Qu'en pensez-vous? Quel est votre idéal, de toute façon? Vous voulez faire l'argent et être membre responsable de la communauté, ou si vous voulez être un fainéant, sans inspiration ou Pep?"Graff n'était pas prête à la vision et les idéaux comme d'habitude. «Bien sûr que je veux faire de l'argent! C'est pourquoi je veux que bonus! Honnête, M. Babbitt, je ne veux pas avoir fraîche, mais cette maison Heiler est une terreur. Nobodyll tomber pour elle. Le plancher est pourri et les murs sont pleins de fissures »« c'est exactement ce que je veux dire! Pour un vendeur avec un amour pour sa profession, de ses problèmes difficiles de ce genre qui l'inspirent à faire de son mieux. En outre, la matière Stan o fait, Thompson et moi-même sommes contre les bonus, comme une question de principe. Nous vous le souhaitez, et nous voulons vous aider afin que vous puissiez vous marier, mais nous ne peux pas être injuste envers les autres sur le personnel. Si nous commençons à vous donner des bonus, ne vous allaient blesser les sentiments et injuste de Penniman et Laylock? Droit des droits, et la discrimination est injuste, et il ne va pas être de tout ça dans ce bureau! Dont l'idée, Stan, parce que pendant que les vendeurs de guerre étaient difficiles à recruter, maintenant, quand il ya un grand nombre d'hommes sans emploi, il ne coûtent pas un tas de brillants jeunes gens qui seraient heureux d'intervenir et de profiter de vos possibilités, et ne pas agir comme si Thompson et moi étions ses ennemis, et ne feras aucun ouvrage, sauf pour les bonus. Qu'en pensez-vous,polo burberry pas cher, hein? Qu'eRelated articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|