![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
sefseowew
Newbie
Joined: Apr 13 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 4 |
![]() Topic: survetement ea7 non seulement parmi les seigneursPosted: Apr 13 2013 at 9:23pm |
|
éclaré un homme mince avec une barbe grisonnante, au milieu des rires qui ont suivi, «Non», dis-je, "je ne viens pas du ciel, mais d'Essex. "Comme je l'ai dit le mot un grand cri jaillit de toutes les bouches à la fois, aussi clair et soudain comme un coup de fusil. Car je dois vous dire que je savais en quelque sorte, mais je ne sais comment, à ce que les hommes d'Essex se rassemblaient pour se soulever contre les huissiers sondage-gruau et les seigneurs qui tournent tous dans vilains encore, comme leurs pères l'avaient été. Et le peuple est faible et les seigneurs étaient pauvres, car beaucoup un fils mères étaient tombés dans la guerre en France dans les temps anciens rois, et la Peste Noire a tué un grand nombre, si bien que les seigneurs avaient souvint eux: «Nous sommes plus en plus pauvres,survetement ea7, et ces vilains hautes terres de race sont de plus en plus riches, et les corporations de métier sont la cire dans les villes, et bientôt ce sera là être laissé pour nous qui ne peuvent tisser et ne creusent pas? Mieux vaudrait si nous sommes tombés sur tous ceux qui ne sont pas guildsmen ou des hommes de la terre libre, si nous sommes tombés sur les locataires soccage et d'autres, et a la fois le droit et la main forte sur eux, et ils les ont tous vilains en acte comme ils sont maintenant de nom, pour l'instant ces coquins font plus que leurs ventres ont besoin de pain, et le dos de bure, et le surplus qu'ils gardent pour eux, et nous sommes plus dignes qu'eux. Alors laissez-nous le collier sur le cou de nouveau, et de rendre leurs journées de travail plus longues et leur bever temps plus courte, comme la loi bien du vieux roi ordonna,jean armani femme. Et bien si c'était la Sainte Eglise devait se tournent vers elle (et les Lollards pourrait aider ici) que toutes ces fêtes coquines et fastidieux ont été supprimées, ou qu'il devrait être illégal pour tout homme au-dessous du niveau d'un écuyer de garder les jours saints de l 'église, sauf dans le cœur et l'esprit seulement, et que le travail du corps en attendant, pour ne pas dire l'Apôtre: «Si un homme au travail pas, qu'il ne mange pas? Et si ces choses ont été faites, et une telle succession de nobles hommes riches et pauvres hommes dignes upholden pour toujours, alors serait-il de bons moments en Angleterre, et la vie en valaient la vie. "Tout cela étaient les seigneurs à l'œuvre sur, et de parler comme je savais commune, non seulement parmi les seigneurs eux-mêmes, mais aussi entre leurs sergents et très valets. Mais les gens ne le respectent, par conséquent, comme je le disais, dans l'Essex, ils étaient sur le point de se lever, et la parole était allé faire qu'à St. Albans, ils étaient presque à mains avec les soldats abbés Seigneur; que le nord loin à Norwich John Litster essuyait le pastel de ses bras, comme qui aurait pour colorer en rouge à nouveau,ea7 pas cher, mais pas avec du grain ou la garance, et que le vaillant carreleur de Dartford avait frappé un huissier sondage-gruau à mort avec sa latte déchirant hache pour une mauvaise manipul
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|