![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
sdfswrvhg
Groupie
Joined: Apr 12 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 67 |
![]() Topic: et une fois que c'est une question d'invasion de lPosted: Apr 16 2013 at 5:54am |
|
ls ont appelé ?gouvernement populaire?? Ce qu'ils firent. Ils voulaient nous faire revenir à la vieille Voodoo-business du vote de papiers et bo?tes en bois, et le bouche-ivres gens et des formules imprimées, et de nouvelles fiches-! Ils ont dit qu'ils la pratiquent entre elles sur ce theyd avoir à manger dans leurs appartements et h?tels. Oui, monsieur. Ils se tenaient derrière Bluthners doublé sol-circuits, et ils ont dit que, dans cette présente année de grace, à l'auto-propriétaires hommes et les femmes, à cette même place! Puis ils ont terminé, il baissa la voix précaution ?en parlant de" The People ". Et puis Blüthner il a d? passer la nuit en charge des circuits, car il ne pouvait pas faire confiance à ses hommes de se tenir em fermés.? C'était tente lui trop élevé, le chef de la police coupa ?Mais nous n'avons pas pu contenir la foule rez-de-circuité pour toujours. J'ai rassemblé dans tous les serviles sur la charge de la foule de décisions, et lui mettre dans le chateau d'eau, puis-je laisser les choses coupées en vrac. J'ai d,pantalons Burberry?! Le district éclairé comme une réservoir d'essence a déclenché!?Les nouvelles étaient sur sept degrés de pays, a poursuivi le maire,? et une fois que c'est une question d'invasion de la vie privée, au revoir à droite et de la raison dans l'Illinois! Ils ont commencé à tourner sur feu rouge et enfermer atterrissage-tours, jeudi soir. Vendredi ils ont arrêté tout le trafic et a demandé à la Commission de prendre le relais. Puis ils ont voulu nettoyer Chicago sur le c?té du lac et reconstruire ailleurs juste pour un souvenir de "The People" que les serviles parlé,short Burberry. J'ai suggéré qu'ils devraient laitier du Vieux Marché où se tenait la réunion, alors que je me suis tourné dans un appel à vous tous sur le conseil d'administration. Qui a maintenu jusqu'à ce que vous lui calme est venu. Et et vous pouvez maintenant saisir la situation. "Toute chance de leur s'apaiser? De Forest demandé. ,polo burberry pas cher?Vous pouvez essayer, a déclaré le maire.De Forest éleva la voix en face de la foule qui avait légèrement revivre dans notre direction. Jour était venu. "Ne vous pensez que cette activité peut être organisée? il a commencé. Mais il y avait un éclat de voix en colère: ?Weve fini avec foules! Nous ne co?tent pas revenir au bon vieux temps! Nous reprendre! Prenez les serviles de suite! Administrer directement ou bien kill em! A bas les gens!Une tentative a été faite pour commencer chanson MacDonoughs. Il ne dépassa pas la première ligne, pour la Pirolo Victor fait descendre un drone d'avertissement d'un arrêt klaxon. Un naufragé paroi latérale du Vieux Marché chancela et tomba vers l'intérieur sur les piscines scories-. Aucun parlé ou déplacé jusqu'à la fin de la poussière retombée de nouveau, tournant le bo?tier en acier de la statue Salades gris cendré. ?Vous voyez youll suffit de nous reprendre, murmura le maire.De Forest haussa les épaules. ?Vous parlez comme si la capacité d'exécution pourrait être arraché de l'air comme le che
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|