![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
sdfjepge
Groupie
Joined: Apr 13 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 51 |
![]() Topic: beats by dre monster studio Johnson. "" Croyez-voPosted: Apr 16 2013 at 4:40pm |
|
vriers de nos grandes villes, ils peuvent être malheureux,beats by dre monster studio, mais ils ne sont certainement pas malheureux. Je dis malheureux, mais le mot ne se traduit pas ma pensée,casque monster beats, car si ces gens n'ont pas le confort des pays tempérés, ils sont formés d'un climat rude, et trouver des plaisirs dans ce qui nous ne sommes pas en mesure de concevoir. "" Je suppose que nous devons croire, que le ciel est juste. Beaucoup de nombreux voyages m'ont amené sur ces c?tes, et mon c?ur se contracte toujours à la vue de ces solitudes misérable, mais ils auraient d? égayé ces caps, les promontoires, les baies et avec plus de noms d'engagement, pour Adieu Cap et le Cap Désolation sont pas des noms déployés pour attirer les navigateurs,monster beat by dre. "" J'ai aussi remarqué que, "répondit le docteur,monster beat dr dre," mais ces noms ont un intérêt géographique que nous ne devons pas négliger. Ils décrivent les péripéties de ceux qui leur ont donné ces noms. à c?té des noms des Davis, Baffin, Hudson, Ross, Parry, Franklin,casque monster beats by dre, et Bellot, si je rencontre le cap Désolation je me suis vite trouver Mercy Bay, Cape Providence est un compagnon de Port anxiété; Bay Répulsion me ramène à Cap Eden, et en laissant pointe Turnagain Je prends refuge dans la baie de refuge. J'ai là sous mes yeux une succession incessante des dangers, les malheurs, les obstacles, les succès, les désespoirs, et les questions, mélangée avec de grands noms de mon pays, et, comme une série de médailles à l'ancienne, qui retrace la nomenclature dans mon esprit l'ensemble . l'histoire de ces mers "" Vous avez raison, monsieur Clawbonny, et j'espère que nous nous reverrons avec baies succès plus que Capes désespoir de notre voyage. "" Je l'espère aussi, Johnson, mais, je le dis , l'équipage est venu autour d'un peu de ses frayeurs??" Oui, un peu, mais depuis que nous sommes dans le détroit, ils ont commencé à parler du capitaine fantastique, plus d'un d'entre eux s'attendaient à le voir appara?tre à l'extrémité du Groenland, mais entre vous et moi, docteur, n'est-ce pas vous étonner un peu trop?"" Il ne fait, Johnson. "" Croyez-vous en l'existence capitaines??? Bien s?r que je fais. "" Mais que peut-être ses raisons pour agir de la sorte?"" Si je dois vous dire la totalité de mes pensées, Johnson, je crois que le capitaine voulait inciter l'équipage assez loin pour éviter qu'ils ne soient en mesure de revenir. Maintenant, s'il avait été à bord lorsque nous avons commencé, ils auraient tous voulu conna?tre notre destination, et il aurait pu être embarrassé. "" Mais pourquoi donc??? Supposons qu'il veuille tenter quelque entreprise surhumaine, et de pénétrer là où d'autres n'ont jamais pu atteindre, croyez-vous que si l'équipage qu'il savait qu'ils n'aurait jamais enr?lé? Comme il est, après avoir obtenu à ce jour, d'aller plus loin devient une nécessité. "" Thats très probable, monsieur Clawbonny. J'ai connu plus d'un intrépide aventurier dont le nom seul était une terreur, et qui n'aurait jamais trouvé personne pour l'accompagner dans ses pérille
Related articles:
http://www.polovneknjige.net/
http://www.djnikki.com/forum/forum_posts.asp?TID=86827&PID=102289#102289
http://forum.uptown.tw/forum_posts.asp?TID=0&PID=0#0
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|