Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: j'ai parlé de lui Post Reply Post New Topic
Author Message
fdguencya
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote fdguencya Replybullet Topic: j'ai parlĂ© de lui
    Posted: Apr 19 2013 at 7:07pm
oint, et je lui ai dit Richard Hare avait tué mon père. Il a dit que maintenant, j'ai parlé de lui, il pouvait reconna?tre Richard lièvres comme ayant été l'autre voix dans le différend. "" Qu'est-ce gar?on était QUEle celui qui est venu pour vous?"" C'était la mère Whitemans petit gar?on. "" Et le capitaine Thorn a ensuite donné vous cette version de la tragédie??? C'était la bonne version, "ressentiment parlé AFY." Comment savez-vous cela?Oh ,polo lacoste femme! parce que je suis s?r que c'était. Qui d'autre pourrait le tuer, mais Richard Hare? C'est une honte scandaleuse, votre désir de le mettre à Thorn!?? Regardez les prisonniers, sir Francis Levison. Est-ce lui que vous saviez que Thorn?"" Oui,. Mais cela ne le rend pas coupable de l'assassiner "" Bien s,boutique lacoste?r que non ?, complaisamment consenti à billes avocat. "Combien de temps êtes-vous resté avec le capitaine Thorn dans Londonupon cette visite peu, vous savez?"AFY a commencé comme moonstruck personne." Quand vous avez quitté cet endroit, après le drame, c'était de rejoindre le capitaine Thorn, à Londres. Combien de temps, je le demande, êtes-vous resté avec lui?"Entièrement d'un arbre aléatoire, ce. Mais Richard avait totalement refusé aux billes avocat de la croyance populaire que l'AFY avaient été avec lui. "Qui dit que j'étais avec lui? Qui a dit je suis allé après lui?"Flashé AFY, les joues écarlates.? Je ne ?, a répondu à billes avocat, de prendre des notes de sa confusion. ?Allons, ses withits plus et fait d'aucune utilité pour le nier aujourd'hui. Nous allons tous lors des visites à des amis parfois. "" Je n'ai jamais rien entendu d'aussi audacieux!?S'écria l'AFY. ?Où allez-vous me dire je suis allé ensuite?"" Vous êtes sur ton serment, femme!"à nouveau interposé Justice Hare, et un tremblement, comme de l'agitation, peut être détecté dans sa voix, en dépit de sa gravité sonnerie. ?étiez-vous avec Levison le prisonnier, ou étiez-vous avec Richard Hare?"" Je avec Richard Hare!?S'écria l'AFY, agité, à son tour, et tremblait comme une feuille de tremble, en partie avec déconfiture,lacoste pas cher, en partie avec effroi inconnu. "Comment osez-ce que le mensonge cruel de le monter à nouveau, à mon visage? Je n'ai jamais vu Richard Hare après la nuit de l'assassiner. Je vous le jure. Je jure que je ne l'ai jamais vu depuis. Visitez son site! Id t?t visitez Calcraft, le bourreau. "Il y avait du vrai dans l'wordsin le ton. Le président laissa tomber la main qui avait été porté à son visage, tenant sur ses lunettes, et une sorte d'auto-condamnation peur se leva, confondant son cerveau. Son fils, innocenté d'une part, pourrait être innocenté de l'autre, et thenhow serait sa propre conduite dure montrer la sortie! West Lynne, dans sa charité, la justice dans la sienne, avait jeté plus odieux à Richard, à l'égard de sa conduite après avoir touché cette fille, que cela a eu sur le score de l'assassiner. ?Viens?, a déclaré Ball avocat, en d'une voix caline, "laissez-nous être agréable. Bien s?r, vous n'étiez pas avec Richar Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.