![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
Mobridge
Senior Member
Joined: Jan 14 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 296 |
![]() Topic: UGG Bottes Button Bailey Christian Louboutin SandaPosted: Feb 18 2013 at 3:26am |
|
il ne peut y avoir de nombreux sportifs professionnels qui liste \"manger de petites portions de nourriture que ma fille de neuf ans, soeur\" en tant que préparation pour une fissure à un championnat du monde. mais pour l'ecosse ricky burns qui était un mode de vie comme il a constamment lutté pour faire la limite 9st £ 4 de super-plumes. par conséquent, il n'est pas une véritable surprise que burns a fait le pas jusqu'à léger et fera ses débuts dans la division, ce samedi (le 5ème) contre l'australie michael katsidis. ? brûlures bombé en place, pour beaucoup, la plus grande surprise de la boxe britannique dans les deux dernières années. en septembre 2010 burns, vaincu l'invaincu portoricain roman martinez pour remporter le titre des super poids plume wbo. pas beaucoup donné burns, une chance contre martinez et depuis lors il est juste de dire qu'il a été le moins annoncé des champions du royaume-uni récents dans le monde. ce chiffre est inférieur à un certain nombre de raisons,jogging Abercrombie and Fitch, l'une étant une personnalité très calme à l'extérieur de l'anneau. le 28-ans,Christian Louboutin Ballerines, originaire de coatbridge dans la banlieue de glasgow n'a jamais vraiment été du genre à se ranger à l'razamatazz de la célébrité de boxe. une succession de défenses de titre franchement sans intérêt n'ont pas aidé profil public burns soit. ? la perte de la division des super-plumes, bien que, est le gain de la boxe. en passant une catégorie de poids il peut y avoir peu d'arguments que burns est immédiatement intensification de la classe de son adversaire aussi. katsidis est l'un des boxeurs les plus regardés dans le monde. qu'on l'aime ou qu'on le déteste, vous ne pouvez pas prendre vos yeux de lui. l'australien ne semble jamais être dans un combat terne et ses pertes quatre sont venus contre certains des meilleurs de la boxe, y compris juan manuel marquez et robert guerrero. c'est vraiment un baptême du feu pour léger burns et il a mentionné que sa gestion ne pouvait lui a trouvé un dur combat s'ils avaient essayé. ? autant que j'aime, burns était un combattant et une personne que je ne pense que cela pourrait être un peu trop loin. burns a jamais été connu pour avoir un grand coup,Christian Louboutin Sandales2. beaucoup de ses victoires à des niveaux plus élevés de ce sport ont été par décision. je pense qu'il va porter encore moins de puissance maintenant, il passe à la catégorie de poids et je m'attends à katsidis à marcher à travers tirs burns à la terre sienne, marquant une victoire par arrêt dans les tours plus tard. ? également sur la carte de samedi wembley arena, nous voyons le retour de groves \"saint george\" comme il défend son titre des super-moyens britannique (et sa sangle du commonwealth) contre liverpool paul smith. ce concours est donné du piquant dans moins d'un an il ya smith lui-même était le champion britannique. groves a remporté le titre dans une bataille serrée avec son rival longtemps, james \"chunky\" degale. ce fut après degale avait cessé de smith pour remporter son premier grand honneur en décembre 2011. ? utilisation de la logique qui degale rythme smith et groves degale battre, il serait facile de dire que groves a déjà celui-ci dans le sac et que ce sera une nuit de travail facile d'. mais le sport, comme nous tous, savez fonctionne rarement comme ça et je donne une chance décente smith de causer ce serait sans doute une surprise. ? en venant dans sa lutte avec degale très peu de gens ont groves un espoir de gagner. je crois toujours degale a été le vainqueur de cet affrontement, mais vous pourriez faire un argument tout à fait raisonnable pour les deux combattant. degale problème ce soir-là qu'il a combattu durement. tout le discours avance était de degale essaient d'attirer groves dans son genre de combat. il s'est retourné contre horriblement et à gauche degale et son entraîneur jim mcdonnell avec l'oeuf sur leurs visages. crédit énorme doit aller à groves et son entraîneur adam booth pour obtenir leur tactique tout à fait raison, mais il ne dit pas toute l'histoire. ? smith a un avantage important par rapport degale quand il s'agit de faire face groves - émotion. l'aversion mutuelle qui existait, et le fait encore, entre les anciens amateurs de sport camarades de groves et degale était de notoriété publique. james était si désespérée de battre groves comme une entité qu'il a consumé au détriment de sa capacité, smith a pas de problème personnel, il pourrait être n'importe quel homme en face de lui. il est également intéressant de considérer que smith énormément sous-estimé degale quand il a perdu. je pense que smith a été véritablement choqué de voir combien son adversaire était bonne et, par conséquent, il sera beaucoup plus conscient cette fois-ci,UGG Bottes Button Bailey. ? groves aime boîte sur le pied arrière. il semble que de se laisser entraîner dans des guerres quand la brume rouge descend et la lutte degale a un long chemin à montrer qu'il a ce trait sous contrôle. il est un bon combattant technique et peuvent trouver des angles peu orthodoxes à partir de laquelle la terre poinçons, mais - et c'est un grand mais - je ne suis toujours pas entièrement convaincu que groves a été testé par un professionnel chevronné. il marcha toute une pauvre charles adamu la revendication de la couronne du commonwealth et kenny anderson a eu george dans toutes sortes d'ennuis malgré la prise de la lutte à court terme. ? il serait facile de pointer vers le résultat degale et prétendent que groves a dépassé le niveau national, mais james était si mauvais cette nuit-là, je ne pense pas qu'il est considéré comme un véritable test,chaussures christian louboutin. il s'avère que pourrait groves degale a fait mal paraître en mai. je ne pense cependant qu'il pourrait y avoir un peu de complaisance dans le camp hayemaker menant à ce combat et si l'on british super-moyens est équipé d'exposer ce que c'est paul smith. il est probable que groves va boîte de son chemin vers une décision contre smith,Christian Louboutin PeepToe, mais je pense qu'il va avoir à passer par un peu d'eau très profonde pour obtenir there.follow george ogier sur twitter @ george_ogier
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|