Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: lacoste pas cher tre ravi. En somme Post Reply Post New Topic
Author Message
oiwjerfadpj
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote oiwjerfadpj Replybullet Topic: lacoste pas cher tre ravi. En somme
    Posted: Apr 22 2013 at 9:37pm
hiffres sont-ils si différents entre les deux camps ? Comment calculent-ils ,lacoste pas cher? Chaque camp comptabilise les résultats ?Commentaire de la part de Anthony22h58Ça tourne au fiascoCommentaire de la part de B.O22h58Valérie Pécresse (soutien de François Fillon) s'insurge contre le fait que "Jean-François Copé n'ait pas pris la peine d'appeler François Fillon pour commenter les résultats" avant d'aller annoncer sa victoire, et répète que selon les décomptes de son camp François Fillon aurait 224 voix d'avance.LeMonde.fr22h56Fillon revendique la victoire : "Je ne laisserai pas la victoire volée aux militants"AlexLemarie via twitter22h56Fillon : "Je ne lâcherai rien car ce qui est en cause aujourd'hui: la capacité de la droite et du centre à incarner le redressement du pays"AlexLemarie via twitter22h55Fillon reproche à Copé d'avoir annoncé sa victoire avant la Cocoe. Il revendique aussi la victoire.AlexLemarie via twitter22h54@Visiteur Il semble assez clair que l'exercice de démocratie qu'avait promis l'UMP vient de s'effondrer avec cette victoire revendiquée par les deux camps.LeMonde.fr22h54Cette cacophonie ne va t elle pas décrédibiliser le parti ?Commentaire de la part de Visiteur22h52Fillon revendique la victoire "avec une courte avance"AlexLemarie via twitter22h51François Fillon : "ce qui est en jeu, c'est l'honneur de notre famille politique. (...) Je veux vous le dire, je ne lâcherai rien."LeMonde.fr22h50François Fillon : Ils ne seront déifinitfs que lorsque la COCOE les aura proclamé. J'ettends avec sérénité cette proclamation. Je ne laisserai pas voler la victoire aux militants.LeMonde.fr22h49François Fillon : "Nous avons reçu les résultats de tous les départements. Ils me donnent une courte victoire de 220 voix. ",Chemisier burberry;LeMonde.fr22h49François Fillon arrive sur scène à son QG.LeMonde.fr22h47@Visiteur : ce qui est bien c'est que non seulement les deux camps à l'UMP sont joyeux, mais le PS doit également être ravi. En somme, tout le monde est content !Commentaire de la part de Max22h46@Aleluia Il devrait s'exprimer dans quelques minutes. Mais ses proches contestent les résulats.LeMonde.fr22h46F. Fillon a-t'il pris clairement position sur les résultats, comme vient de le faire J.F. Copé?Commentaire de la part de Aleluia22h46Je pense sincèrement que c'est la fin de l'UMP telle qu'on la connaitCommentaire de la part de Emir22h45Sur Twitter, Valérie Pé,la boutique lacoste;cresse se déclare : "abasourdie par les déclarations de JFC car la COCOE n'a validé les résultats que de 17 départements "LeMonde.fr22h44Dans son allocution, Jean-François Copé n'évoque pas les irrégularit&eac Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.281 seconds.