![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfgrbsdwe
Groupie
Joined: Apr 16 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 43 |
![]() Topic: polo lacoste femme seule la Turquie est dans ce caPosted: Apr 22 2013 at 11:48pm |
|
ent convaincu qu'il est inutile d'adresser pour le moment des gestes d'ouverture trop prononcés à l'égard de l'administration américaine. Une réintégration de la France dans l'OTAN sans contrepartie sur l'Europe de la défense ne me semble pas souhaitable. Mais sur tous ces points, des évolutions sont possibles, et je suis convaincu qu'elles viendront. foxterrier : Des succès diplomatique ? POUVEZ-VOUS ARRETER CETTE LANGUE DE BOIS ?! nous sommes la risée de l'UE ! Nous sommes actuellement considérés comme non fiables ! notamment par l'Allemagne ! Bruno Le Maire : Je suis diplomate de formation, donc langue de bois de formation ! Plus sérieusement, je crois indispensable de renouer des liens de confiance avec l'Allemagne. Mais il ne faut pas s'y tromper : l'Allemagne est aujourd'hui une grande puissance,polo lacoste femme, économique mais aussi politique. Nous n'avancerons pas avec les Allemands suivant les mêmes méthodes et les mêmes procédures que par le passé. Il faut inventer autre chose : échanges de ministres, conseils des ministres conjoints, assises sur la politique monétaire, union dans le domaine culturel, partenariat renforcé dans le domaine de l'industrie de défense,pull lacoste pas cher. Je sais que Jean-Pierre Jouyet, le ministre des affaires européennes, a de grandes ambitions dans ce domaine. Panda : L'entrée de la Turquie dans l'Union européenne, c'est définitivement non ? Le "coup" du référendum pour faire entrer les pays qui représente plus de 5 % de l'Europe (seule la Turquie est dans ce cas), ce n'est pas un peu gros ,polo lacoste pas cher? Bruno Le Maire : J'ai dit hier à la tribune de l'Assemblée nationale que je soutenais l'équilibre du projet de réforme institutionnelle, mais que je considérais que la nouvelle rédaction de l'article 88-5 était une erreur. Aucune Constitution ne peut stigmatiser un pays, et certainement pas la Constitution française. Nicolas Sarkozy avait pris une décision courageuse : supprimer les référendums pour l'adhésion des nouveaux Etats membres. Il me semblerait opportun de s'en tenir à cette décision. Chacun sait quelle est sa position sur l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne. Elle vaut engagement devant le peuple français. Dean88 : Etes-vous d'accord avec le fait de signer des contrats au détriment de la préservation et de la promotion des droits de l'homme? Auriez-vous reçu Kadhafi à Paris à la place de M. Sarkozy ? Bruno Le Maire : Lorsqu'un pays montre des signes d'ouverture et une volonté réelle de se rapprocher de nos valeurs démocratiques, il faut l'encourager. C'est le cas de la Libye. Il reste évidemment à ce pays des efforts considérables à faire pour avancer dans cette direction. Mais ce n'est pas en le tenant à l'écart que nous y arriverons. michel : Votre histoire d'augmentation de la redevance pour les chaînes publiques ne correspond à rien. Il y a trop de chaînes qui vivent grâce aux finances de l'Etat ou des collectivités. Une ou deux chaînes publiques ne serait-ce pas suffisant ? Supprimez des chaînes et la taxe O.K., non ? Bruno Le Mair
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|