Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: pull ralph lauren vous aussi Post Reply Post New Topic
Author Message
cbhfjcvbgu
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote cbhfjcvbgu Replybullet Topic: pull ralph lauren vous aussi
    Posted: Apr 24 2013 at 3:25pm
avec toute l'énergie du corps, sinon ils sont morts, asséchés, et le théâtre perd son pouvoir d'ébranlement.C'est ce que vous recherchez : ébranler les spectateurs ?Je crois que je cherche à ce qu'ils lâchent quelque chose d'eux-mêmes qui dépasse leur ego. Il y a quand même quelque chose de l'ordre de la catatonie, de la dépossession, dans le théâtre. Jouvet disait que quand il voyait Giraudoux écouter ses pièces, il entendait son corps se délivrer. "Qu'est-ce qu'une phrase ? C'est un état à atteindre,pull ralph lauren. Qu'est-ce qu'un poète ? C'est une cicatrice", ajoutait-il. L'acteur est là pour délivrer la cicatrice intérieure.A quoi rêve Fabrice Luchini, maintenant ? A la Comédie-Française,ralph lauren femme...C'est une blague ?Pas du tout. J'adorerais cela, que m'ont refusé Jean-Pierre Miquel et Jean-Pierre Vincent : entrer au Français pour deux ans, jouer Le Misanthrope, un Labiche, et quelques Trissotin. Cela m'amuserait énormément.C'est surprenant...Oui ? Vous savez, je suis comme tous les acteurs : j'ai un manteau d'Arlequin, des troubles de la personnalité, je dis une chose et son contraire. Barthes avait bien raison d'avoir peur de nous.Propos recueillis par Fabienne DargeLe monde abonnementsProfitez du journal où et quand vous voulez. Abonnements papier, offres 100 % numériques sur Web et tablette,polo ralph lauren homme.S'abonner au Monde partir de 1 Les rubriques du Monde.frInternational Politique Société Économie Culture Sport Techno Style Vous Idées Planète Éducation Disparitions Santé Les services du MondeLa boutique du Monde Le Monde dans les hôtels Formation anglais Annonces auto Annonces immo Tirages photo Rencontres Shopping Comparateur crédit Devis travaux Conjugaison Programme télé Jeux Météo Trafic Prix de l'immobilier Sur le web Films au cin ma Hors-s rie Id es cadeaux Meilleur album Musique rockLes sites du GroupeTélérama.fr Talents.fr Le Huffington Post CourrierInternational.com Monde-Diplomatique.fr Les Rencontres professionnelles Le Monde La Société des lecteurs du Monde Le Prix Le Monde de la rechercheBeyrouth, ses héros, ses politiciens, sa mémoire | Amateur d'art
Plus de 6 000 personnes ont choisi Le Monde.fr pour publier leur blog : découvrez-les. Ces blogs sont réservés aux abonnés du Monde.fr : vous aussi, créez votre blog ! Pour créer votre blogAbonnez-vous à partir de 1 €Quelques jours après la sortie de leur film 'Je veux voir', Joana Hadjithomas et Khalil Joreige présentent vidéos et photos dans la Salle Noire du Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris (jusqu'au 8 mars), dans une exposition titrée 'We could be heroes, just for one day' (courtesy David Bowie).Pour commencer, on déconstruit Beyrouth : une immense photographie murale de la ville est faite de 3000 plaques aimantées, vous en décollez une, celle d'un endroit que vous avez aimé, celle d'un immeuble que vous avez vu bombardé et vous partez avec. Sous les plaquettes, des miroirs : peu à peu, la ville va se déliter, la photo va s'anéantir sous les coups des visiteurs, et il ne restera qu'un miroir, Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.