![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
sadfildsf
Groupie
Joined: Apr 12 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 56 |
![]() Topic: ralph lauren polo big pony pourquoi pasPosted: Apr 24 2013 at 9:00pm |
|
es, avec en plus (enfin ! ) une facilité d utilisation, une stabilité et un look remarquable.Voilà, je m exprime rarement la dernière fois c était à la sortie de W98 alors j ai beaucoup à dire ;o)Bonne lecture. @ leny,je fais de l informatique (en tant qu utilisateur seulement) depuis la même période. À ton argument « peut-on légitimement considérer que tous se trompent ? » je citerai cet autre argument : « 100 mille milliards de mouches ne peuvent pas se tromper, mangeons de la m . ». Si tant de gens utilisent M$ c est tout simplement qu ils n ont pas choisi, on leur impose. Essaie de trouver un ordi (surtout un portable) neuf sans Windows, impossible !Je me fous que 95% des gens utilisent Windows. Je veux avoir le droit de ne pas l utiliser et surtout de ne pas le payer !(www.racketiciel.info) @ leny,Si on se contente de faire comme la majorité, il faut être sûr que ça ne mène pas à une impasse !Si tout le monde possède le même OS alors, une seule entreprise maîtrise internet ! N est-ce une vision d horreur ceci ?Si tout le monde est sous Linux, personne de maîtrise internet car Linux est à personne,ralph lauren polo big pony. @lenyC est vrai qu on a besoin d un OS standard. Il existe des dixaines d OS tous compatibles entre eux, dans les grandes lignes, sauf un. C est celui-là qui est le plus archaïque, le moins sécurisé, le moins fonctionnel, mais c est le plus répandu. Et comme c est le plus répandu, c est le plus demandé. Ceci explique celà.Mais il faut comprendre que les utilisateurs qui connaissent un peu le sujet soient dépités, et ne consentent pas à se résoudre. Si un jour ça change, ce sera sûrement grâce à eux.Alors qu il y ait un monopole, pourquoi pas? Mais à condition d avoir un moyen de contrôle. Quand c est un monopole public, le droit de contrôle s exerce par le bulletin de vote. Ce n est pas beaucoup, mais c est toujours ça. Quand c est un monopole privé, le seul moyen de contrôle qu on ait, c est de choisir d acheter ou non.Ce n est pas plus bête que ça.Et un OS c est plus qu un standard. C est aussi un univers, des usages, une ouverture sur certaines technologies. Ce n est pas neutre. Alors pour resumer, windows c est ien par ce que c est deja installé sur les PC, et que les gens qui n y connaissent rien peuvent l utiliser tout de suite, et ca marche trés bien quand on s y connais bien et qu on l entretiend ? Donc ca plante a cause de ces mêmes gens qui n y connaissent rien ,polo ralph lauren femme?Ce qui est marant c est de voir que les gens defendent corp et ame leurs achats, sans se soucier de ce qui est le mieux. Ca serait une voiture,lacoste homme, on aurait le même discours, les gens qui auraient eu un petit probleme avec un model fiable en ferait des généralitées et inversement.Le vrai problème ici n est pas de savoir si linux ou windows est le meilleur, c est d offrir équitablement le choix, afin qu une concurrence se fasse, sur la qualité, le prix, le service client Vous avez vu le prix des assurance auto ou forfaits téléphonique, imaginez si il n y avait qu un seul operateur ou courti
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|