Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: ralph lauren polo big pony je sais qu il y a un v Post Reply Post New Topic
Author Message
dfgvsvhded
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfgvsvhded Replybullet Topic: ralph lauren polo big pony je sais qu il y a un v
    Posted: Apr 24 2013 at 11:14pm
B N.Je vis hors USA et hors Europe et je ne desespere pas de voir apparaitre un lecteur non proprietaire et des catalogues d ouvrages non verrouille.Jusqu a present rien ne m a jamais empeche d acheter le meme livre depuis Amazon US, UK ou FR ou autres libraires en format papier et de le recevoir chez moi. J ai toujours du mal a comprendre le pourquoi de cette restriction sur le format electronique?Cordialement, En tant qu auteur, je ne suis pas attaché au papier, même si j apprécie un beau livre qui s ouvre tout seul à mes pages favorites. Le Kindle me parait une intéressante solution compte tenu du nombre de pages qu il peut contenir et d expérience, je sais qu il y a un véritable confort de lecture,ralph lauren polo big pony, même pour des gens qui,sac a main longchamp, comme moi, bouquinnent plusieurs par jour.En revanche, l offre de titres en français est pour le moment très décevante, notamment sur des oeuvres récentes.J ai donc pris contact avec Amazon pour leur proposer d inclure mon dernier roman les Mémoires d Osipov (déjà téléchargeable sur internet où il trouve un joli succès) sur Kindle. Vaste entreprise ! Amazon France lève les bras en l air : on ne sait pas si c est possible , on n a pas d instructions etc. On m a donné une adresse aux USA pour envoyer ma proposition : pas de réponse. Je suis sidéré par cette absence de réactivité de la part d une entreprise dynamique qui met en avant en permanence sa volonté d innovation.Donc, à ce train, ce n est pas demain qu on trouvera sur Kindle des oeuvres de moins de cent ans. Alors, Google ?.. Très bon billet et huiles à la fois. Cela nous change des billets que l’on trouve sur certains blogs qui relatent les mêmes choses. merveilleux article ..!!! Que je viens seulement de lire .Merci pour tous ce récit détaillé. Parfait , ce post est tres interessant et je rejoins particulierement votre opinion . Nous vous remercions d avoir pris le temps de publier cette information très utile,ray ban aviator! Thanks for posting your presentation and accompanying slides. Entertaining and illuminating! Appreciate you posting the apps, browser tools, and testing resources you use, and found your 8 Rules of Fingers clean, simple, well-ordered much like the goal of your coding. I must we appreciate you your time and efforts you earn in publishing this website post. I m hoping the same best article by you later on also. Actually your creative writing expertise has encouraged me to start out my own blog site now. Actually the blogging is spreading its wings quickly. Your article can be a fine style of it. Sincère félicitation pour votre site, c est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage . Laisser un commentaire Annuler la réponse. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Nom *Adresse de contact *Site web Commentaire Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: a href= title= abbr title= acronym title= b blockquote cite= cite code del datetime= em i q cite= strike strong T Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.205 seconds.