![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
djfg2m3djy
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 8 |
![]() Topic: polo lacoste pas cher homme juste deux exemplesPosted: May 04 2013 at 5:24am |
|
éponses, et j essaye d être clair, vous ne pouvez pas dire que je joue à être sourd. Vous n avez cessé de déplacer les questions et de faire semblant d y répondre en jouant sur les mots (juste deux exemples : je n ai jamais dit de couper en deux le spermatozoïde, je n ai jamais dit non plus qu il y avait une intention dans le spermatozoïde). Cela vous amuse sans doute beaucoup mais j ai mieux à faire que de répéter sans cesse les mêmes choses.Soit vous ne comprenez pas et je n y peux rien (tous les commentateurs sont témoins que j aurai essayé), soit vous faites exprès de ne pas comprendre (plus probable) et c est insupportable.Lisez Schopenhauer et vous saisirez peut-être (c est assez subtil) quelle petitesse il y a à jouer ce jeu. @Pierre BarthélémyOn ne peut qu admirer votre sang-froid face à autant de mauvaise foi. Nous avons tous compris,polo lacoste pas cher homme, j imagine, la distinction très claire que vous avez faite et j ai trouvé très subtile votre allusion à l homme-machine. Votre démonstration par l absurde est excellente elle aussi. Mais tous vos efforts sont vains car Ralf est visiblement le troll suprême, qui se fiche bien de tous les arguments que vous présentez. Son comportement est méprisant, et par là même, méprisable. Il veut avoir le dernier mot car, pour lui, ce sera synonyme de victoire, même si tout le monde aura dans l intervalle constaté sa bassesse. Je pourrais dire que vous avez tous les deux raison, mais je préfère relever que vous avez tous les deux tort : vous ne comprenez pas pourquoi vous n arrivez pas à vous mettre sur la même longueur d onde.Alors je vais tenter une aide. Votre thèse Ralf, c est de dire qu un spermatozoïde ne calcule pas. Alors qu entendez-vous ici par calcule ?Un ordinateur calcule,polo lacoste pas cher, un esprit calcule, un centre logique calcule. Est-ce qu un spermatozoïde calcule ? Bien sûr que non, nous le savons tous ! mais bon, on peut voir dans son fonctionnement une forte analogie avec un calculateur de trajectoire . Fondamentalement, on retrouve une même logique entre une entité qui opère un calcul et une entité vivante qui opère une modulation adaptée de son comportement,lacosteipascherpolo.com. Les deux opèrent. (au passage, c est une petite allusion étymologique à la notion d oeuvre, d opus)Ralph, ne vous en faites pas, laissez donc dire à PB qu un spermatozoïde calcule, c est amusant et pas si faux, même si ce n est pas dans le dico. Mais si vous voulez aborder l aspect métaphysique de la chose, je vous renvoie à mon propre message, qui ne cesse de répondre à votre problématique à mon sens.http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2012/03/22/les-spermatozoides-savent-calculer/#comment-4388Est-ce que nous sommes autre chose que de simples réactions physico-chimiques ? Bien sûr que non ! Bien sûr que oui aussi !Tout dépend de la façon dont on voit les choses. pourquoi ne pas les regarder en global ? Je me permets d ajouter mon grain de sel, et j abonde dans le sens de Fredifredo.Je ne crois pas que Ralf soit profondement de mauvaise fois en indiquant qu un obj
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
1z4qbvnvt8ss
Senior Member
Joined: Mar 15 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 131 |
![]() Posted: May 05 2013 at 2:58am |
|
Advantages
Gas – gasoline and petrol are powerful,abercrombie, inexpensive energy solutions, especially as the fuels are generally readily available (especially at service stations),abercrombie and fitch. Electric – electric motors are more efficient and are able to supply their motors with its maximum level of power straight away (while gas engines have to rev up first). Cost Gas – As the world’s oil supplies are beginning to run out,hollister france, the cost of oil, and therefore of gasoline and petrol, is rising. It is becoming increasingly more expensive to run cars and other machines that rely on a gas or petrol powered engine,abercrombie. Electric – an electric motor is much cheaper to run, as electricity costs are nowhere near those of gasoline and petrol,hollister. Using energy solutions for running your motor, such as solar power, will also pay for themselves in the future,hollister. Disadvantages Gas – gas and petrol engines are not as efficient and will produce a bit of noise and vibrations while running. This is most notable whilst the engine is idling. Electric – an electric motor, especially when coupled with a battery pack,abercrombie france, costs a lot more than a traditional gas engine. The frequent recharging of the motor can also be bothersome. Applications Gas – gasoline and petrol have long been the main source of power for cars and other machines that require an engine of some kind,hollister. Electric – these motors have seen a lot of use in areas where there is electricity readily available. Environmental Impacts Gas – gasoline and petrol is made from oil (a non-renewable fossil fuel) and produces a considerable amount of carbon emissions. Electric – electric motors use energy from coal (which is also a non-renewable fossil fuel),hollister, but also has more environmentally friendly options, such as sourcing energy from clean nuclear, wind,hollister uk, tidal and solar power plants,hollister. These motors do not release any exhaust emissions. Technology Gas – gas engines combine gasoline or petrol with air in an engine cylinder. A piston then compresses it and a sparkplug ignites the fuel. This causes a small explosion those results in the power of the engine,michael kors watches. Electric – an electric motor converts electrical power and puts the motor directly into motion by producing a magnetic field around it. You may have heard about the rise in use of electric motors, but what do you really know about them and how they compare to gas or petrol engines? Based on the following information, is it worth switching your cars and other energy-reliant machines over to an electric motor? Related articles: http://www.silencerguild.org/tiki-view_blog_post.php?postId=698937 http://discussblog.com/sandalwoodhighschool/viewtopic.php?f=7&t=4 http://www.consumerecigreview.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=2 Insight and wisdom can never be learned, only experienced because the answers to your deepest questions lie just beyond knowledge. So welcome to a unique journey! |
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|