![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfgycgvbu
Newbie
Joined: Apr 22 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 26 |
![]() Topic: sacs longchamp Mais moi aussi j ai des seniors parPosted: May 04 2013 at 9:04am |
|
ue tous ceux qui ont un accès facile à Internet et qui s intéressent à ce média se sont déjà inscrit Contrairement aux plus âgés qui font un rattrapage.En tout cas je ne vois pas là une preuve d un supposé désamour des jeunes pour Facebook. Cela serait bien si c était vrai, cela permettrait peut être d avoir autre chose de blog 2.0 qui parle du web 2.0 La prochaine étape, les jeunes vont aller massivement sur Twitter ? Faut-il considérer avec le présent billet que les jeunes doivent fuir les vieux ?Mais moi aussi j ai des seniors parmi mes amis, M. Pisani ! Moi aussi je connais des gens de plus de 50 ans, et je m en porte bien (si mes parents me lisaient ).Alors poisson d avril ou pas, rendez-vous sur FaceBook ! La prochaine étape c est de revenir dans la vraie vie http://www.marceletmoi.fr/pub.htm c est pas mieux que facebook ? Personellement j en doute un article comme ça le premier avril quoique c est possible; après tout presque tous les jeunes que je connais on déjà un compte sur facebook. Il se dit dans nos campagne que la fréquentation des potagers par les 15-25 ans a presque doublé durant le mois de mars ! Y-aurait-il un lien ?! Je confirme : vraiment beaucoup de jeunes sur facebbok ! Un effet de mode , une bonne maîtrise de l outil internet Les plus de 50 ans y viennent de plus en plus, les politiques , etc J y suis , bien évidement :richard kaminka/facebookhttp://www.action-bleue-handicap,sacs longchamp.org/facebook La prochaine étape c’est quoi ? Les manifs et l agitation sociale, via SMS et Twitter Si chacun ramène 100 amis aux manifs, succès et adrénaline assurés! bizarre: les hommes et les femmes de 45-54ans ont une frequentation qui croit 425%, mais la croissance globale de cette tranche d age est de moins de 400%.On compte donc aussi des êtres asexués? Bonjour Francis,Les chiffres parlent de croissance de l audience. Cela veut peut-être dire que Facebook ait d ores et déjà saturé les tranches d âges correspondant aux jeunes. Il est donc normal que les chiffres de croissance actuels s effondrent et paraissent bien faibles par rapport aux tranches d âges nouvelles venues. Cela n enlève rien à la pertinence de ton conseil. Vu l arrivée importante des femmes de plus de 55 ans, il est temps de lâcher Facebook C EST DE L HUMOUR !!! Je plaisante, mesdames Vous n y ètes plus du tout. Le vrai site d interaction sociale d aujord hui, ce n est pas Facebook ni un quelconque de ses clones. C est la grande encyclopédie (je veux dire, le site dont l encyclopédie libre est le prétexte commun à l interaction entre les participants). Suivez le lien vers un participant choisi au hasard. En dehors de cette histoire de pourcentages qui, sans valeurs de référence, n ont pas tellement de sens,burberry polo, je me pose la même question que Tonio: comment diable une moyenne peut-elle être inférieure aux deux termes qui la composent,lacoste pas cher? Ce miracle mathématique se produit tout de même pour 3 classes d âge sur 6 Je fais partie des vieux qui savent pas comment ça marche. Je vais réfléchir .Toi tu Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|