Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sac longchamp pas cher Quelle égalité Post Reply Post New Topic
Author Message
sdilpicj
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote sdilpicj Replybullet Topic: sac longchamp pas cher Quelle égalité
    Posted: May 04 2013 at 8:55pm
de quai de métro, monter dans le métro, et observer : il y a toujours quelqu un qui se précipite, parmi ceux qui descendent,sac longchamp pas cher.Ca fait mon bonheur,trench burberry.Dommage mais pour le moment ça marche pas avec les ibouc. Lol si on rémunérait les lecteurs je serais riche. Non,sacs longchamps, mais sérieux qui rembourserait le livre fini? l editeur? l auteur? ou alors la publicité. Perso, je hais la pub ce qui explique que je ne passerais sans doute jamais à l EPUB3.La vrai solution pour démocratiser la lecture c est les ebooks gratuit et sans pub Deux réflexions sans lien entre elles :- je commence un livre puis, comme je suis volage , j en démarre un autre, puis un troisième, avant de revenir au premier puis de continuer à picorer de l un à l autre ; bref, je finis mes trois ouvrages quelques bons mois (admettons que je lise peu et lentement) après les avoir commencés,sac longchamps soldes. Suis-je rémunéré quand même ou non ? Comment le système peut-il gérer cela ? Surtout si, entre temps, j ai changé de liseuse parce que la nouvelle MachinTruc à écran à tirer dans les coins vient d apparaître (et sans tenir compte de tous les freins stupides mis contre cette possibilité, DRM et autres). - Quelqu un aurait-il l idée de songer à transposer cette brillante idée à un autre domaine économique (la vente de livres n est ni plus ni moins qu un domaine économique, ne tenant pas compte de la valeur artistique de l oeuvre elle-même) ,soldes sacs longchamp? Par exemple, si je finis ma baguette de pain, le boulanger va-t-il me rembourser ? Ou si je parcours plus de tant de km par an, le constructeur de mon automobile va-t-il me donner de l argent ,chemisier burberry?J ai hâte d aller leur soumettre l idée Malheureux ! Là, vous parlez des gens normaux . Ceux dont on ne piratera pas le travail pour se faire du fric sur leur dos. Ceux qui sont pas comme ces artissssses que c est pas des gens comme nous. Vous imaginez ne pas payer votre plombier parce qu il doit être passionné et donc bosser à l œil ,sacs longchamps pas cher? Non. Mais pour les artissssses, c est normal et même nécessaire. Egalité ? Quelle égalité ?Les gens normaux qui viennent me demander ma caution pour préserver LEUR boulot,t-shirts Burberry pas cher, LEUR chtite retraite,sac longchamps pliage, etc, peuvent aller se faire voir. Le plombier se fait payer pour les heures d écritures (pardon le temps passé à corriger le problème), les écrivains ne se font pas payer à l heure. Très très mauvaise analogie,sac longchamp pliage pas cher.Un écrivain qui fait une lecture dans une librairie pourrait se faire payer pour sa performance, mais l habitude du système est telle que… les écrivains font des lectures pour promouvoir la vente d un livre qui ne se vend pas.Un best seller… environ 5,000 exemplaires. À 15 euros le livre, 10% de droit d auteurs. 7,polo lacoste femme,500 euros brut. Ça, c est la triste réalité d un auteur à succès. (toujours en enlevant les 1% de nantis du monde de la littérature qui sert à justifier toutes les ignominies qui permet d abuser les plus petits,pull lacoste pas cher.) Il existait (et existe encore au Japon) un système de livre papier, dans lequel les dernières pages étaient fermées, comme dans une envelo Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.