Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: boutique lacoste marseille J’en reviens donc à Post Reply Post New Topic
Author Message
dfc7e0dfg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfc7e0dfg Replybullet Topic: boutique lacoste marseille J’en reviens donc à
    Posted: May 05 2013 at 2:25pm
. Avec de l énergie nucléaire bien évidement. Pourquoi? Pour vous faire croire à l énergie éolienne.Seule l énergie hydrolique est une énergie renouvellable efficace mais on ne peut l implanter partout.Il faut vous faire à l idée que non, on a pas d omelette sans casser des oeufs,boutique lacoste marseille. Nous ne somme pas capable d inventer de l énergie de nulle part.Attendez patiemment l arrivée de la fusion, là tout sera probablement bien mieux. J en reviens donc à se que je disais: l éclairage est peanuts que ce soit l éclairage chez vous ou l éclairage des néons et des panneaux d affichage dans la rue ou tout se que vous voulez. Même si tout le monde faisais ses économie là, les 2 % de consommation gagné ne ferait que ralentir d un an la progression de la consommation d énergie.On consomme de plus en plus au fur et à mesure que la technologie avance. Si vous tenez tant que ça à économiser l énergie, retournez au habitat tel qu il était il y a 60 ans. Rassurez vous il restera que l éclairage. Par contre oui, adieu tout le confort et votre santé (notre durée de vie est étroitement lier au confort).Comprenez bien que l énergie renouvellable n est pas en capacité de supplanter ni l énergie nucléaire, ni l énergie fossile (on a encore de quoi bruler pendant au moins 1000 ans rien qu en énergie fossile et rien ne nous empeche de bruler autre chose, faut pas s inquiéter pour ça).Seules de futures technologies peuvent nous aider dans cette situation, notement la fusion (à ne sutout pas confondre avec la fission des centrales nucléaire) qui semble très prometeuse.Et si un tremblement de terre suffisement puissant pour faire sauter un centrale nucléaire survenait au beau milieu de la France, c est que la planête doit probablement aller très mal. A vrai dire, il y a bien plus de chance de voir Yellowstone entrer en erruption et là, les centrales nucléaires serait le cadet de vos soucis,sweat lacoste.Grosso modo (avec une image un peu maladroite je l accorde): vous pouvez ramer autant que vous voulez dans l autre sens, le tanker ralentira pas. Préoccupez vous plutôt d où il va. Simbon : J’en reviens donc à se que je disais: l’éclairage est peanuts que ce soit l’éclairage j aime bien cet exemple que je donne assez souvent pour illustrer la comparaison . Vous habitez dans un village à 10 km de la ville , un allé retour 20 km , environ 1 l de gazole soit 10 kwh (avec votre voiture) ce qui représente 666 heures d utilisation d une ampoule economique de 15 w . Bref les gens peuvent faire attention à la conso des lampes , mais si derrière vous ne portez pas la même attention sur l utilisation de votre voiture (et les motifs pour utiliser la voiture exagérement il y en a toujours : un oubli de course , une envie soudaine le soir ,tee shirt lacoste femme, etc ) il y a énormément d usages de l électricité qui ne nécessitent pas en fait le recours à une énergie qui ait autant de qualités que l électricité. L exemple du lave-linge est parlant : pour faire tourner le lave linge, au sens propre du terme, il faut un mote Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.