Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: solde sac longchamp pas cher e Post Reply Post New Topic
Author Message
zxe4dxcdf
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote zxe4dxcdf Replybullet Topic: solde sac longchamp pas cher e
    Posted: May 05 2013 at 3:20pm
e, l'exposé de l'intime. En France comme en Italie, elle donne très peu d'interviews, évite les soirées mondaines, n'aime pas être prise en photo. Elle regarde,solde sac longchamp pas cher. Elle s'efface.Sa mère tenait une boutique de maroquinerie et d'accessoires de luxe dans la galerie Victor-Emmanuel II, à Milan, que son grand-père, Mario Prada, avait fondée en 1913. Dans ce milieu catholique et doucement conservateur de la bourgeoisie lombarde, la jeune Miuccia, née en 1949, a vite pris l'habitude de ne rien faire comme tout le monde.ADOLESCENTE DES SIXTIESElle aime les habits, les objets, se concocte des tenues à elle, est la seule de son lycée, au milieu des années 1960, à porter avant l'heure des vêtements hippies. "J'étais conservatrice par mes parents mais vers 14 ans, raconte-t-elle, j'ai voulu être différente. Il fallait que je sois la première à avoir une idée. C'est la même obsession qui me motive maintenant dans mon métier. Ne jamais ressembler aux autres, c'est une constante dans ma vie."L'adolescente des sixties est en quête de neuf et d'inattendu. Elle prépare sans se fouler un diplôme de sciences politiques et suit plus assidûment des cours de mime au Piccolo Teatro, joue dans des opéras au Piccolo Scala et dans des publicités télévisées pour gagner de l'argent. "Le théâtre était un lieu où les choses se passaient, où l'avant-garde se réalisait. Dans tout cela, le mime était ce que j'avais trouvé de plus étrange." La boutique de ses parents est le cadet de ses soucis,sac longchamps pliage uni solde. L'université, le théâtre et la politique sont son monde à elle.Rejoindre le Parti communiste (PC) fait partie du parcours naturel chez les enfants de bourgeois italiens. La demoiselle Prada s'inscrit à la section de son quartier. "Ça n'avait rien d'original, note-t-elle. A cette époque, si tu n'étais pas stupide, tu voulais changer la société et tu étais de gauche. Le PC était la version "soft". Mes amis étaient bien plus extrêmes que ça et me trouvaient conservatrice."Miuccia Prada intègre l'Union des femmes italiennes, une branche féministe du PC, et s'égosille au haut-parleur dans des meetings pour la légalisation de l'avortement. Dans les manifestations, l'uniforme l'agace. Aux pantalons portés par ses camarades, elle préfère des jupes qu'elle agrémente à sa façon. Elle est la seule à ne jamais porter de blue-jeans."UNE PERSONNE DÉCHIRÉE"Les discours lui posent un problème. "C'était très difficile pour moi. En politique, tu dois avoir une vision monolithique de ce que tu veux dire, or, moi je pense toujours une chose et le contraire. Dès que je formule une idée, les arguments opposés se bousculent dans ma tête. Je suis une personne déchirée. C'est ma caractéristique, un problème constant dans ma vie, mais c'est aussi ce qui m'a rendue bonne dans mon métier : j'observe les choses de différents points de vue à la fois."Ses contradictions la tourmentent. Elle aime la politique, l'engagement sur les questions sociales et, aussi, démesurément,longchamp pas du tout cher, ce souci frivole de l'apparence qu'en Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.