Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: chemise Burberry //www.ifixit.com/Teardown/iPad-Wi Post Reply Post New Topic
Author Message
dfgbcvbur
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfgbcvbur Replybullet Topic: chemise Burberry //www.ifixit.com/Teardown/iPad-Wi
    Posted: May 06 2013 at 6:35am
nnovant comme l ipad.Ceci dit, les objets Apple ont pour fonction de demontrer le statut social, la coolitude de leur proprietaire. C est pourquoi beaucoup de fans d Apple se ruent sur les dernieres versions d iphone, et surement d ipad, quand la version 2 sortira.Apple ayant bien compris cela, fait des produits qui ne sont pas vraiment axes sur l evolutivite : batterie difficile a remplacer, pieces detachees hors de prix, systeme d exploitation difficile a bidouiller.C est plus la methode marketing d apple que l ipad en lui meme qui est anti-ecolo. Mais ca nous renvoie a la mentalite des acheteurs, et plus generalement a une question de societe : etre a la mode, etre in , cela veut dire consommer beaucoup et souvent. L obsolescence des produits Apple est décidée par la marque par le fait qu il n y a plus de SAV disponible pour un produit à partir d environ 5 ans en moyenne . Ceci est du à l évolution très rapide des technologies et que souvent, les pièces détachées ne sont plus disponibles sur le marché ,chemise Burberry. Par contre, le matériel peu fonctionner encore longtemps, et facilement plus de 10 ans pour des produits Apple ( j ai un mac LC de 1994 qui fonctionne encore ) .Problème, les batteries ont une durée de vie estimable de 3 à 5 ans et plus selon leur vieillissement qui est très aléatoire pour les batteries LI-ION polymères utilisées par Apple et les autre constructeurs actuellement .Pour ce qui est de la législation, un produit doit avoir en France un SAV disponible encore 10 ans après la dernière date de vente du produit sur le territoire ( exemple : pour une voiture, les pièces détachées doivent être disponibles 10 ans après le fin de vente d un modèle .Pour ce qui est de la consommation de matières premières, il faut compter sur le recyclage de ce produit dans son ACV Est-ce un bien ou un mal, je ne sais pas car il faut, dans l analyse tenir compte de nombreux paramètres quand à l utilisation d un Ipad et le comparer à ce que l on aurait fait sans . Et ce produit n a pas encore une utilisation complètement définie ,burberry soldes.Elle n est pas soudée.http://www.ifixit,sac burberry pas cher.com/Teardown/iPad-Wi-Fi-Teardown/2183/3Par contre, elle est effectivement si bien intégrée, qu il est impossible de la changer soi-même sans briser la garantie.On peut fait tous les Grenelles du monde faire du vent, du bruit, mais tant que les appareils électroniques, électroménagers, etc, ne seront pas contraints par la loi d avoir une garantie de 5 à 10 ans, les fabricants continueront à nous fabriquer des trucs programmés pour être obsolètes au bout de 2 ans et en panne au bout de 3 Je sais pas pour vous, mais cette loi, je n en entend pas trop parler si ? @Tonio: Ceci dit il remplace mes 250 livres papier, mon PC et ma télé, ainsi que mon abonnement papier à… lemonde.fr ! Je doute que les possesseurs d iPad jette aussitôt leur PC, leur TV, et s arrêtent net d acheter des livres papiers.Soyons honnête, l iPad ne remplace rien, il s ajoute aux média existants.@altracan: la possibilité de vous retrouver avec Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.266 seconds.