Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: ralph lauren polo drapeau italie ou bien après l Post Reply Post New Topic
Author Message
dfe9yg8doq
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfe9yg8doq Replybullet Topic: ralph lauren polo drapeau italie ou bien après l
    Posted: May 06 2013 at 11:01am
. Star Wars ce n est pas 6 film, c est un univers entier étendu sur des milliers d années et des milliers de personnages.Par contre je suis à 200% d accord avec toi quand aux acteurs. Il faudra forcément les changer, et ça fait peur . Disney est pro dans l art de changer d acteur en pensant que ça ne se voit pas (Hulk, WarMachine ) J aurai énormément de mal à voir qui que ce soit devenir Han Solo ou Luke Skywalker Il faut espérer que les prochains films se déroulent bien avant (à l époque de l ancienne république, la naissance de l ordre jedi, la fin des seigneurs sith 1000 ans avant l épisode 1) ou bien après la saga (genre, un bon petit siècle après), histoire d éviter des incohérences au niveau des acteurs. Je pense pas qu il tente de se détacher complètement de la saga de Lucas. Si le peuple ne voit pas Obi-Wan, Anakin ou Luke ils ne comprendront pas. Il n y a qu a voir le nombre de personnes qui pensent qu il y a des clones dans The Old Republic C est dommage. Il y a aussi les histoires parallèles concentrées sur des personnages secondaires comme Aayla Secura ou Boba fett Il y a aussi les descendants de Leia et Luck qui jouent un rôle dans l univers SW Disney est pro dans l’art de changer d’acteur en pensant que ça ne se voit pas (Hulk, WarMachine…) Petite correction : Disney refuse de multiplier par 2 ou 3 le cachet d un acteur pour le prendre dans une suite (pour War Machine). Pour Banner, le cas Norton est un peu plus ambigüe, pas mal d infos contradictoires ayant circulé,ralph lauren polo drapeau italie.Je ne suis pas spécialement pro Disney, mais il ne faut pas leur imputé des fautes qu ils n ont pas commis. SW 7, 8 et 9 se passent longtemps après SW 6 non ? Il y a même les enfants de Luke et Leia dedans.Pourquoi les anciens acteurs (d ailleurs je n en compte que 3 importants) ne pourraient-ils pas revenir ? Ils ne sont pas morts, encore en service, un coup de maquillage pour les rajeunir un peu et hop !Ca + les mêmes moyens déployés pour SW 1,2,3, et ça pourrait donner quelque chose de sensationnel !Ne soyez pas si pessimistes, rêvez un peu Mouais, c est à double tranchant.Soit la nouvelle équipe fait mieux que Lucas, et là c est bénèf, soit elle fait pire.Pour avoir lu la série Clone Wars en comics et suivi la série animée produite par Lucas,ralph lauren polo, faut reconnaitre que les fans sont capables de faire mieux que le créateur original Pour avoir lu jusque 45 ans dans le futur de Star Wars (episode 4 : an 0) a travers les differents romans, j aimerais savoir QUEL roman est l episode 7, 8 et 9 ?? Aucun roman n est intitule ainsi. Il n y a pas UNE seule trilogie mais une dizaine de trilogie apres l episode 6.Cela dit,polo ralph lauren canada sport, je ne serais pas contre une trilogie de l academie Jedi, la trilogie corellienne ou le NJO mais faudrait choisir. j’ai le même raisonnement avec Bilbo le Hobbit : qui peut décemment imaginer créer une suite au seigneur des anneaux Bilbo est l avant histoire du seigneur des anneaux Un récit magnifique bien mieux que les trois premiers films assez nian-nian lorsqu ont rega Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.