![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
djfc8t7djg
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 18 |
![]() Topic: hermes mousseline de soie privatiser l universitÃPosted: May 06 2013 at 1:08pm |
|
Alors pauvre misère, moi aussi ! Il m arrive de faire des blagues en cours et de rire avec mes élèves Un commercial : si cela veut dire adapter son discours pour titiller la curiosité de ses élèves, alors je suis un commercial. Et un escroc : et bien je ne vous permets pas et je vous conseille plutôt de vous en retourner à votre époque. Discutez un peu avec vos élèves Lebrac et p tit Gibus et demandez-leur ce qu ils pensent de votre méthode d enseignement . Désolé mais faut bien que quelqu un vous le dise : monotonie et platitude ne sont pas les seules manières d enseigner. @MadeleineC est souvent les profs comme vous qui ont une si haute estime de leurs propres méthodes qui sont les plus piètres à former des esprits critiques et qui dégoûtent leurs élèves des matières enseignées. Peut-être manquez vous juste de ruse pour vous en apercevoir Moi, je Non mais sérieusement vous avez quel âge,hermes mousseline de soie? J ai l impression d entendre mon gosse de huit ans En espérant sincèrement que vous trollez, sinon c en est pathétique. Bon, ok, c est pas facile de faire son boulot et bouts de ficelles. Mais il serait salubre de le mettre en cause et de trouver moyen de ruser dans et contre l école et l individualisation mutilante qu elle détermine à ce propos : Le carrosse du commun et la citrouille individuelle : Qui sait ? http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=4356 Arnaquer ses élèves et après être surpris des commentaires anti-profs sur Internet; ceci étant dit je peux écrire un vrai roman sur les arnaques, mesquineries, humiliations psychologiques subtiles et autres méthodes pédagogiques douteuses que j ai rencontrées. Ah oui ces gens pensent être des pédagogues, autant croire que les vacances vont être raccourcies dans l intérêt des élèves. Vous n avez manifestement pas lu l article, et en êtes resté à une interprétation caricaturale du verbe arnaquer lu dans le titre . Arnaquer ses élèves de manière éthique et responsable : la définition de la politique sarkozyste dans l éducation, privatiser l université avec la bénédition de la loi!!!! Je voudrais bien moi aussi visiter ta planète et fumer ce que tu fumes, ça m a l air super. Sinon, tu souffres de troubles psycho-pathologiques ? Tu as des comportements obsessionnels ? Enfant, un vilain camarade appelé Nicolas t a volé tes bonbons ? Parce que bon, c est sympa tout ça mais QUEL EST LE RAPPORT ?Ah moins que non si ? C était du second degré ,hermes bracelet cuir prix? Enfin une bouffée d air frais en matière d enseignement parfaitement maitrisé. D une façon plus générale, en matière d éducation, ne faut-il pas être très prévisible et accueillant si un enfant vient vers vous et imprévisible, moqueur, rusé, voir rude dans le cas contraire, notamment en cas de déboire annoncé ,birkin hermes pas pratique? J aurais pu écrire ce post!Ce que j ai pu pratiquer l antipublicité sur les cours ayant trait aux collectivités territoriales et aux institutions européennes! (Comment peut-on croire que ça peut intéresser un élève de 14 ans ??? N empêche q
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|