![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dsjkq5c1hd
Newbie
Joined: May 05 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 16 |
![]() Topic: burberry pas cher homme on ne me dit plus que MadPosted: May 06 2013 at 5:21pm |
|
la télévision. La panne venait d un mauvais branchement effectué dans un immeuble neuf. L entreprise chargée des branchements électriques a été incapable de résoudre l anomalie venant du boîtier DTI installé dans l appartement. C est finalement le technicien SFR qui a résolu le problème (et fait le travail des électriciens) en supprimant le boîtier DTI et en corrigeant les branchements des divers fils à l arrivée sur la prise de téléphone et dans le tableau électrique,burberry pas cher homme. Et ça marche ! Vous avez suivi j espère Confronté il y a quelques années à un problème similaire avec Orange (six semaines sans internet), j ai déposé une « injonction de faire » au tribunal d instance (je n ai aucune formation en droit) qui est gratuite. Le jour même où j ai reçu la réponse favorable du tribunal, j ai eu un appel très suave : « Bonjour Monsieur, X avocat d Orange, que puis-je pour vous ? »Comme par hasard, ça aide à la résolution des problèmes techniques. Pourquoi Mademoiselle ? N êtes vous pas au courant que le temps où les femmes subissaient cette appellation grotesque et discriminante est révolu ?Allez, n ayez pas peur, les femmes ne vont rien vous enlever ! Cela est vrai administrativement, mais je ne vois pas, dans ce texte, où est le problème; cela souligne seulement que la personne est jeune Et comment appelez-vous un homme jeune et surtout non marié, équivalent du terme mademoiselle ? Autrement dit, pourquoi signaler que cette femme n est pas mariée, ce que vous n auriez pas fait pour un homme ? La question n est pas seulement administrative, elle soulève le sexisme dont souffrent les femmes qui sont définies (et quel que soit leur âge) par leur condition maritale, à la différence des hommes. Le temps où elles restaient mineures jusqu au mariage,manteau burberry laine solde, puis dépendantes de leur mari,manteau burberry homme, est révolu, ne vous en déplaise L appellation mademoiselle n a tout simplement plus lieu d être. Essayez et vous verrez, vous vous sentirez plus intelligent ! Alors à partir de quel âge faut-il dire Madame ? 9 ans? 10 ans?Pour ma part j adorerais qu on me dise Mademoiselle. Helas, on ne me dit plus que Madame Les boxes n ont, la plupart du temps, rien a voir en cas de panne ce sont les réseaux, vieillissants, qui sont en cause d ou l intervention d orange4 mois sans internet pour moi.Il faut demander une clef 3g.+ extension de forfait mobile+ remboursement au prorata.Ou sinon changer. C est un problème qui est de plus en plus fréquent, comme j ai pu le constater en tant qu intervenant informatique. Après recherche ces problèmes sont le plus souvent liés à l interconnexion aux répartiteurs locaux.Quand un FAI dégroupe une zone, il installe son propre équipement dans le répartiteur local, le DSLAM. C est un appareil qui communique avec les modems des abonnés au dessus des fréquences vocales par l intermédiaire du réseau filaire historique. Ce réseau et ses répartiteurs locaux sont gérés par France Télécom. Chaque opération de souscription ou changement de FAI requiert l iRelated articles:
http://www.bmjjw.com/plus/view.php?aid=239664
http://www.donmorrie.nl/skoko/index.php?file=Guestbook
http://minjianlt.com/home.php?mod=space&uid=59874&do=blog&id=371989
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|