Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: www sac hermes birkin pas cher là Post Reply Post New Topic
Author Message
dfegg35liu
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfegg35liu Replybullet Topic: www sac hermes birkin pas cher là
    Posted: May 06 2013 at 5:26pm
utant pour défendre ses acquis sociaux, bien minimes certes, et il a raison de le faire, et si peu pour mettre un terme à ces systèmes de notes humiliantes et archaïques qui, de génération en génération, valent leur pesant de taloches et d engueulades à la maison? Comment peut-on accepter que corps enseignant se mobilise si peu sur des questions de ce genre qui concernent les élèves? Comment peut-il penser que l élève qui s est fait secouer la veille par ses parents (je dis secouer mais j aurais pu parler de coups de ceinture, pratique encore fréquente) à cause d une mauvaise note mise par ce prof, là,www sac hermes birkin pas cher, devant lui, comment peut-il espérer qu il lui vouera un respect et une écoute sans égal et ne nourrira aucune rancœur? Comment enfin (et j en oublie), faire comprendre que le respect d un enfant est bien plus facilement acquis lorsque l on s intéresse à lui au-delà de l élève qu il est par contrainte? Ah oui, il faudrait déjà que ces profs là se rappellent quotidiennement que les enfants devant eux, pour pas mal d entre eux en tout cas,sac hermes kelly, sont aussi là parce qu on les y oblige. Il faudrait qu ils comprennent que, bien que la plupart des professeurs ont aimé l école, c est loin d être toujours le cas des enfants qui sont dans leur classe. Et la couleur du papier peint n est peut-être pas la seule raison. J espère qu un jour ils accepteront de se souvenir de l enfant qu ils étaient, celui qu ils ont enfoui sous tant de dureté, de renoncement et de résignation. Je me doute que les critiques tenteront de me faire passer aux choix, pour un démagogue, pour un naïf, pour un haineux des fonctionnaires,cuir d autruche hermes, etc. Je précise tout de même que je suis issu d un milieu populaire, que je travaille dans la fonction publique et que je suis en contact avec des enfants puisque travaillant en bibliothèque. C est d ailleurs ce contact qui m a permis de me remettre en question sur mon rapport à l autorité. J ai énormément appris d eux sur mes propres faiblesses, mes propres limites et sur le rapport d adulte à enfant qui ne m a jamais ou rarement convenu dans ma vie d enfant. Je précise aussi à l encontre de ceux qui voudraient me faire croire que les parents qui frappent leurs enfants parce qu ils ont de mauvaises notes que ça n existe plus qu on ne me la fait pas à moi. Là d où je viens ça se pratique encore. Et les parents qui sont souvent eux-mêmes des personnes rabaissées et humiliées socialement dans leur travail ou leur absence de travail, ne sont pas à mon avis les seuls responsables. Ou alors on considère que la société, et le prof avec, se dégagent de toutes responsabilités. Ce serait un peu trop pratique, non? Le problème n est peut être pas la notation en elle même mais le rapport à la note qui est particulier en France (vu souvent comme une sanction)À la base une note est une évaluation objective d un acquis de compétences et pas une séance d humiliation au moment de la restitution.Je pense même personnellement qu il n y a souvent pas assez de notes et que juste Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.297 seconds.