![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
kjh6yx67gy
Newbie
Joined: May 06 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 10 |
![]() Topic: sac hermes vert nouveau modele je confirme surtouPosted: May 06 2013 at 7:59pm |
|
s la salle ?En tant qu enseignant moi-même, depuis plus de 20 ans, je confirme surtout la dégradation des conditions de travail,sac hermes vert nouveau modele, principalement causées par l intégrale de toutes les petites corvées ajoutées de ci, de là, sans que jamais aucune contrepartie valorisante n ait été accordée aux enseignants par nos gouvernements respectifs.Mais ce ne sont pas les seules raisons, et je préfère laisser la place à d autres commentaires constructifs pour approfondir cette analyse. L union fera la force, et la pertinence.J oubliais : il est question d introduire l assurance qualité dans le fonctionnement des établissements. Pour assez bien connaître le monde de l industrie, il faut savoir que l assurance qualité, c est toujours bien au début. Mais après un recul de quelques 20 années, il s avère que c est toujours la dernière étape avant de vendre ou de fermer une entreprise. Je voulais dire surtout que le gouvernement essaye d appliquer des règles créées pour l entreprise, mais dans un monde qui n est pas l entreprise (l école). Je vous laisse entrevoir ce qui nous attend.Note: afin de construire quelque chose, serait-il possible d avoir une référence à un texte public confirmant ce qui est avancé ? À savoir que les enseignants ne sont payés que 10 mois, répartis sur 12 ? Parce que ce point serait essentiel pour commencer à reconstruire l image des enseignants auprès du public,sac massai hermes petit. excusez moi, je n ai pas relu avant de poster : il faut lire illettrisme. @ coucou joyeux noêl autour de vous. 12 millions d élèves / 850 000 profs = 14 élèves par classe.Halte au mensonge des syndicats !!! le probleme c est que le ministère compte parmi ses professeurs tous les stagiaires (y compris ceux qui demissionnent au cours de l année) et surtout les vacataires (les nouveaux chevaliers servants de l education nationales)les postes de profs sont remplaaces par des heures supplmentaires a gogo dans les etablissementscertains college gagnent des classes et perdent des postes d enseignants Si on fait le calcul en absolu, oui. Mais, à partir de là, comment expliquer que dans mon lycée de Béziers (ah, oui, je sais, je suis prof, hélas) nous ayons 36 élèves par classe ? Vous avez peut-être vous même des enfants ? vous aimeriez que votre fils ou votre fille soit noyée dans une masse de 36 lycéens qui nous apparaissent de plus en plus anonymes ? Pour en finir une bonne fois pour toute avec ces polémiques sans fin et ses comptes d apothicaires, je préconise ..1 éléve par prof !!!!! Ce sujet délie les langues au moins Pourquoi tant d anathèmes les uns envers les autres (moi je ! Tu il !) ? Pourquoi comparer des expériences individuelles avec des statistiques collectives (moi je connais ,sac hermes birkin couleur orange! l’INSEE ne sait pas compter ! Quand j’étais petit !) ? Pourquoi ce sujet fait-il tant polémique ?D une façon générale l EN est mal organisée, mal gérée et de nombreux (ou un certain nombre, comme l’on veut) professeurs/instituteurs s investissent énormément en temps et en efforts pour permettre
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|