Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sac birkin hermes turquoise sauf les grandes Post Reply Post New Topic
Author Message
djfp2w8djq
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote djfp2w8djq Replybullet Topic: sac birkin hermes turquoise sauf les grandes
    Posted: May 07 2013 at 12:32am
ettant pas d être rigoureux en faisant des devoirs:comment les préparer au lycée et au monde du travail ds ces conditions?de plus,embaucher au pied lever n est pas une solution:qu il s interesse à son personnel qualifié qui sert de bouche trou ,les TZR, titulaires en zone de remplacement ds le second degré,ayant le même capes que les autres qui se st retrouvés sans poste le jour même de la rentrée ou sur 3 établissements ou plus!comment donner un enseignement de qualité à vos enfants ds de telles dispositions? bonjour à tous,je me permets de rédiger ce commentaire car j ai lu des choses qui m ont fait un peu de tort. je pense être bien placé pour vous exposer les choses étant donné que je suis professeur et que ma femme est professeur des écoles. je tâcherai d être le plus objectif possible:concernant la paye et les congés:oui c est un fait les profs et les PdE ont beaucoup de congés. c est un fait. mais comme c est écrit plus haut, nous ne sommes payés que 10 mois répartis sur 12. et franchement lorsque l on a un bac +5 et que l on est payé 1800 net c est vraiment pas cher payé. c est mieux que rien me direz-vous . certes mais ça reste un bac +5 qui est payé en moyenne 2200 euros net dans le privé ( ces chiffres correspondent aux salaires en début de carrière et sont basés sur l expérience de proches). sommes-nous au courant de ça lorsqu on passe le concours? oui bien sûr mais ça reste peu. ce qui peut être pris pour une preuve de vocation. le niveau bac+5 exigé peut expliqué la diminution de vocation. avant un bac+3 était suffisant.concernant la charge de travail.seuls les enseignants et leur famille peuvent mesurer cela,sac birkin hermes turquoise. les soirs, les week end, les vacances (sauf les grandes) sont complètement pris par le boulot. je ne compte plus les heures que je passe sur une activité qui ne me servira que 1 ou 2 heures dans l année. je ne compte plus le nombre de fois où ma femme et moi avons passé nos soirée à ne pas se parler, trop occupé à préparer nos journées. je ne compte plus les sorties annulées à cause des 300 copies à corriger ( 10 classes de 30 élèves).bien sûr nous le savions tout ça,hermes sac constance. bien sûr nous le voulons d une certaine manière. mais franchement quand les vacances arrivent on se dit qu elles sont méritées car enfin nous ne sommes plus réveillés la nuit en pensant à nos élèves.concernant l éducation des enfants.notre rôle n est pas d éduquer mais d instruire les élèves. ça peut paraître compliquer à comprendre car notre pratique relève plus de l éducation que de l instruction mais si c est le cas c est justement qu il y a un défaut de la part des parents. ce défaut peut avoir plusieurs origines: condition social, culturelle etc (je ne porte de jugement là-dessus, à chacun sa vie et son vécu)je dois dire qu il est très énervant de lire que c est notre boulot et je trouve ça un peu facile,sac hermes kelly noir pas cher. au final lorsqu on fait le calcul un élève passe plus de temps à l école qu à la maison alors les parents excédés de devoir s occupe Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.