Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: www sac hermes birkin pas cher et uniquement Post Reply Post New Topic
Author Message
dih5xk0jg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dih5xk0jg Replybullet Topic: www sac hermes birkin pas cher et uniquement
    Posted: May 07 2013 at 5:04am
mais bien, et uniquement,www sac hermes birkin pas cher, socialement. Cet espèce de discours catastrophiste qui voudrait que les études de genre transforment la France en une nouvelle Babylone est plutôt incongru. À tout le moins, il témoigne d une complète méconnaissance de ce que sont vraiment les études de genre. FM, je connais très bien les concepts véhiculés par l idéologie du genre, et j ai entendu, lu, étudié des discours similaires au votre et venant de sources très diverses : je connais mon sujet, merci. Il est question ici de savoir quelle est la part d inné et d acquis dans les comportements humains. L idéologie du genre part d un constat que vous rappelez : Autrement dit, les normes sociales attachées aux comportements des deux sexes ne sont pas déterminées génétiquement, mais bien, et uniquement, socialement. Le point important est le uniquement . Ce postulat de départ est faux, tout simplement. De nombreuses études issues des sciences dures (et non pas pseudoscentifiques, comme la sociologie) ont démontré que la différenciation sexuelle commençait au stade embryonnaire. Les différences (ces fameux comportements masculin/féminin) sont causées par une sous-exposition (pour les hommes) ou sur exposition (pour les femmes) à la testostérone lors de la gestation. Ceci entraine un développement différent de l hypophyse (hypertrophié chez les hommes standards). C est cet aspect biologique qui va ensuite impacté le comportement. Nos scientifiques n en comprennent pas encore complètement les principes mais ils avancent. Je vous suggère de regarder les reportages norvégiens Brainwash en 7 parties : vous verrez comment l idéologie du genre a systématiquement refusé d admettre les résultats de recherche des sciences dures, pour partir d une hypothèse de base non prouvé (homme et femme sont physiologiquement identique), faisant fi de toutes nos connaissances en matière hormonale, pour appuyer un discour politiques de militantes féministes dans les années 70 aux USA.L idéologie du genre est une doctrine visant uniquement à promouvoir les idées des féministes du genre (à opposer aux féministes égalitaristes, dont je suis), c est tout. Autrement dit, les normes sociales attachées aux comportements des deux sexes ne sont pas déterminées génétiquement, mais bien, et uniquement, socialement Non, je ne crois pas. Quelque soient les cultures -à part les cultures occidentales plus ou moins castratrices, plus plus que moins d ailleurs- on retrouve des invariants dans le partage des rôles entre hommes et femmes,sac hermes homme, et dans ce cadre, la forme concrète que prend chaque rôle dépend effectivement de la culture et des conditions de vie.Les féministes hystérico-castratrices ont heureusement fait moins de dégâts en France qu ailleurs,sac hermes reversible, mais bon quand même.Je suis tout à fait pour l égalité homme/femme dans les sphères politiques, civiles et professionnelles, mais pour moi cette égalité s arrête aux portes de la sphère privée. Là faut montrer qui est l homme, et même si elles s en défe Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.609 seconds.