![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
xcvy1huwdf
Newbie
Joined: Apr 26 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 16 |
![]() Topic: sac hermes birkin pas cher la loi de leur paysPosted: May 07 2013 at 6:15am |
|
sé un mariage avantageux comme le vôtre, elles ont le droit de bénéficier d un enseignement public de qualité. En votant Sarkozy, vous consentez à la paupérisation de l école publique. Au bout du compte,sac hermes birkin pas cher, seuls les français aisés pourront s offrir une scolarité digne de ce nom. Étant donné que la scolarité publique actuelle n est pas digne de ce nom, ça ne changera pas grand-chose. Mes enfants apprendront à se nourrir de manière équilibrée,echarpe hermes pas cher, à utiliser la Wikipédia, un métier qui se tient, la loi de leur pays, à s exprimer oralement et à analyser une émission de télé (voire à en réaliser une), bref, ce dont ils auront besoin pour vivre, et ce n est pas l école publique actuelle qui peut le leur apporter. Donc vu qu il faudra de toute façon que je paie des écoles privées pour que mes gosses apprennent les trucs utiles, je préfère éviter de payer des impôts pour leur faire enseigner des frivoleries genre poser les divisions à deux chiffres ou rédiger un commentaire composé. Je consens volontiers à la paupérisation de cette école publique devenue obsolète, inutile et inefficace. Et pourtant je ne vote pas Sarkozy ! Si l école publique change un jour de contenus, on verra si on peut lui donner plus de fric en attendant, non. L instruction est obligatoire et donc les programmes scolaires le sont, y compris dans le privé ou lorsque l instruction est délivrée à la maison. Vous pouvez apporter des contenus et des compétences complémentaires, mais pas empêcher que vos enfants apprennent les mathématiques et le français. En tout cas, y a pas plus rigolo qu un bataillon de profs en train de mener un crêpage de chignon de tous contre tous à propos d un truc interne. Merci à Sarko et à Maryline Baumard de nous avoir offert ce spectacle délicieux.Nous attendons impatiemment les petites phrases d Hollande, ça va faire des batailles de crème dessert absolument sublimes dans les cantines des profs.Tenez, j en lance une pour voir : il semblerait que pour atteindre les 60 000 postes,foulards hermes, il aurait prévu de supprimer une partie des décharges horaires des agrégés en disponibilité CEPV. Développez en 14 pages avec plan argumentatif à la française (c est-à-dire abondance de brouhaha). J ai une fille en master 2 dans un IUFM pour devenir professeur des écoles, elle ne se plaint pas de sa formation. Ce n est qu un cas donc pas de généralisation mais cette formation ne doit pas être aussi calamiteuse que certains le disent.Je pense que NS a voulu torpiller un système qui avait du mal à adhérer à ses idées, ceci avec la bénédiction de ses électeurs qui, pour une part sont les classes populaires qui souvent méprisent l éducation, et pour l autre part les classes dirigeantes qui voient que l école publique forme des concurrents dangereux pour le maintien de leurs privilèges de classe. NS a déjà tellement de choses à se reprocher en terme d éducation mais de là à dire que ses electeurs méprisent l éducation Depuis que la pédagogie unique est reine, regardez l
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|