![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfe2tx7doq
Newbie
Joined: May 04 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 10 |
![]() Topic: sac birkin hermes couleur taupe n a aucun moyen dPosted: May 07 2013 at 12:19pm |
|
asses avant l arrivée de la réforme. De même les enseignants n ont pas attendu que ces personnes des rectorats sortent de leurs bureaux pour travailler en équipe ! Pour qui se prennent-ils ?Quant à la réforme des lycées et l autonomie des établissements, elles sont uniquement là pour faire des économies et mettre les établissements en concurrence (fermetures de classes et options généralisées) Et l accompagnement personnalisé à 35 élèves par classe, je rigole !!!Quelle honte ! Ces gens se permettent de donner de faire de grandes leçons de pédagogie,sac birkin hermes couleur taupe, et bien je vais leur en donner une :l éducation n est pas une marchandise, elle ne peut pas être rentabilisée. Je viens de lire dans votre article que la filière S serait celle des bons élèves .Ma fille, excellente élève aussi bien dans les disciplines scientifiques que littéraires, a choisi la filière L par goût, continué ses langues orientales du lycée ( anglais, russe, chinois) en leur ajoutant, dans son école de commerce l anglais commercial, le russe commercial et perfectionné son chinois mandarin écrit et parlé commencé en tant que 3e langue dès la seconde. Grâce au latin de l enseignement secondaire, elle a étudié seule l espagnol et l italien.L entreprise de haute technologie qui l a embauchée en commerce international a exploité ses aptitudes scientifiques et technologiques en développant ses inventions ( instrumentation de pointe basée sur la résonance magnétique nucléaire) et lui a permis de terminer à leurs frais un MBA aux USA . Alors quand on voit le mépris de certains parents et lycéens pour tout ce qui n est pas la filière S, cela fait doucement rigoler . Combien d espoirs limités, de rêves brisés et de carrières gâchées par des idées toutes faites sur une filière obligatoire pour les bons élèves , des jeunes dirigés en S malgré eux ,www sac hermes birkin pas cher? Laissons les jeunes se diriger vers les études qui leur plaisent afin qu ils les réussissent et qu ils trouvent eux-mêmes leur voie d excellence , donc un très bon débouché , même si c est par un chemin détourné. Merci pour ce témoignage, qui montre qu on peut faire aussi un bac L par choix,hermes sac orange, pas seulement parce qu on est nul en sciences Ma fille a choisi L avec une option artistique et subit la réforme du lycée, je dis bien subit car si l on parle partout de la suppression de l histoire-géo en TS, personne ne parle de la suppression des maths dès la 1ère L , sauf pour ceux qui prennent les maths en tant qu option obligatoire (or ils n ont droit qu à une seule option).Autrement dit, un élève qui choisit une option artistique n a plus de maths à partir de la 1ère, et même s il a accès à un cours de maths, n a aucun moyen de passer les maths au bac, car cela n existe pas en option facultative. Le bac L en devient sûrement attractif ! La plupart des études de sciences humaines (philo, psycho, socio, et j en passe) demandent un minimum de maths. Et je ne parle pas du latin et du grec, quasiment disparus suite à la réforme du lycée ; un att
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|