Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: hermes.com bracelet ils vont être complètement Post Reply Post New Topic
Author Message
kjh3yt96gy
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote kjh3yt96gy Replybullet Topic: hermes.com bracelet ils vont être complètement
    Posted: May 07 2013 at 1:09pm
et discuter avec des élus des villes ou de préfectures (ce que j ai fait))ils vous diront qu il ya réellement un gros souci d emploi pour les jeunes même si cela ne vous plait pas, je ne fais que soulever uen problématique: on a tellement sacralisé ce bac que cela cause beaucoup de souci en terme d emploi à la fin de ses études.autre chose: les mentalités de certains aussi qu ils seraient bons de changer! si je puis comprendre chaque point de vue et être tolérant je constate en revanche que certain ici le sont bien moins (vous en l occurence) libre à vous de ne pas l être . Je pensais simplement que mon cas reflète une triste réalité dont personne ne parle mais que tout le monde sait.je prends à témoin les autres hauts diplomés dans mon cas qui finissent à l étranger car on ne leur donne pas leur chance dans leurs pays natal et cela est aussi valable pour les autres hauts diplomés et bien plus que je ne le suis: vous avez déjà entendu parler de la fuite des cerveaux à l étranger non? faire repasser l épreuve n est pas si facile que ça. certains des candidats ont des engagements auxquels ils ne peuvent pas se soustraire dès la fin des épreuves (pas des vacances). Il faut laisser retomber le soufflé et surtout laisser les jeunes finir tranquillement. S ils lisent tous vos commentaires, ils vont être complètement paumés, laisser leur donc la parole et ne juger pas trop vite de la suite donnée. Je parlais évidemment des prépas parisiennes et de la lyonnaise! Les affectations définitives dépendent assurément de la mention au Bac et il est inconcevable de conditionner ces affectations sur une épreuve fondamentale litigieuse! C est totalement faux, les listes d entrée en classe prépa sont déjà établies La seule condition c est d obtenir le bac, point final.C est aussi vrai pour Louis le Grand ou H4 à Paris que pour la plus petite des prépa de province.A nouveau, démonstration de votre totale méconnaissance du sujet,hermes.com bracelet. Vous racontez n importe quoi n importe comment à chaque message. Faux en effet ,hermes sac evelyne! tout est fait à partir les bulletins des 1ere et terminale. Ceux qui eulent du contrôle continue, pour le choix des prépas, c est fait ,sac hermes turquoise birkin! Nos jeunes savent déjà s il sont pris ou en liste d attente dans les prépas et lesquelles. Seule conditions : avoir le bac; La mension ne sert à rien !(remarquez, j ai déjà dit cela un peu au dessus, mais décidément, les gens qui donnent leur avis n y connaissent rien et ne lisent pas les posts !) MM Je crois que les gens sont juste contents de poster leur avis pour faire leur intéressant La décision de Luc Chatel est très contestable. Il est vrai qu un sujet ne recouvre qu un faible pourcentage du programme et que donc l exercice sur les probabilités aurait pu ne pas figurer à l épreuve du Bac S, mais IL Y FIGURAIT. De plus, étant positionné au début, il a été traité par la très grande majorité des élèves.Ceux l ayant réussi se trouvent aujourd hui fortement pénalisés, surtout s ils n ont pas eu le temps de finir la t Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.220 seconds.