![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfgtb2b9tw
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 10 |
![]() Topic: hermes sac picotin on est des humains donc on vePosted: May 07 2013 at 1:23pm |
|
son indigence et pour lui demander des comptes sur son bilan ? Où étaient-ils pour nous faire un compte-rendu des discussions de la conférence nationale ? Vous êtes la preuve vivante de l échec de notre système scolaire. Malgré ce mauvais départ dans la vie, vous conservez toutes vos chances pour vous joindre à nous : ils embauchent ! Curieusement, ça ne se bouscule pas au portillon. Venez, venez donc, vos précieux commentaires n en seront que plus justes.Plus sérieusement : soyez tous convaincus que l immense majorité des enseignants du primaire est POUR un retour à la semaine de quatre jours et POUR la réduction des grandes vacances. Ce qui est bon pour les élèves est bon pour nous. Cette réforme ,cependant, mérite d être mise en œuvre par un ministre compétent débarrassé de l influence de hauts fonctionnaires qui maltraitent l école depuis des dizaines d années.Notre soi-disant corporatisme dénoncé par des députés (un comble !) ou des journalistes, n existe pratiquement pas dans les écoles. J invite d ailleurs l éditorialiste du Monde à délaisser son clavier et à descendre sur le terrain, quelques semaines, pour mener une enquête de fond.Allez, venez, venez nombreux ! Ils embauchent !Éric, instituteur. L immense majorité des enseignants est pour la réforme des rythmes scolaires !!! Sur quelle planète vivez vous ? Je vous renvoie à 3 faits : sur le site du SNE, 85% des enseignants sont pour le maintien des 4j (20000 votants);enquète du snuipp : 62% ne veulent pas du mercredi matin et 65% du samedi (22000 réponses); le taux de grévistes à Paris mardi dernier. Non il est faux de dire que les enseignants sont d accord. Ils veulent les 4j et leurs 2 mois de vacances,hermes sac picotin. Et ils ont raison, c est la seule chose qui rend supportable ce métier pdt 40 ans. Billcoyote, il faut arreter de cracher dans la soupe, mon garcon. Les enseignant ont un status hyper avantageux, avec combien ? 2 semaines x 4 + 2 mois = 4 mois de conges. N est pas trop ?Est ce que vous ne pensez pas non plus que l argument supporter ce metier pendant 40 ans n est pas valable pour tous les metiers? Il faut arreter d etre idiots maintenant,sac hermes victoria ii. On demande a tout le monde de faire un effort, ca passe evidemment par le corps enseignant qui doit faire plus diversifie, plus adapte, et plus efficace.Il faut surtout que le corps enseignant comprenne qu ils ont une situation hyper privilegiee, qui doit changer,sac hermes birkin rose fushia. C est comme le regime des retraites. On sait que ca doit changer. On a des avantages, on est des humains donc on veut les garder coute que coute, et on aimerait etre les derniers a en profiter. Maintenant il fait montrer l exemple, c est dur, mais c est necessaire. A commencer par les enseignants, qui sont les personnes qui doivent donner l exemple aux futures generations, et leur faire comprendre les realites de la vie.Qu est ce que je reponds a ma fille qui me demande : pourquoi mon instituteur il a 3 fois plus de vacances que toi? . Ou est l exemple? Ou est l egalite? A quel titre y a til ces privileges? Ok, peu
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|