![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfego85kiu
Newbie
Joined: May 04 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 14 |
![]() Topic: replique dernier modele sac hermes ArevaPosted: May 07 2013 at 2:58pm |
|
amais travaillé à l étranger. Le système est bien plus basé sur le mérite qu il ne l est en France ; Si vous lisez bien mon commentaire, je suis rentré par la petite porte. S il fallait que je me repose sur mes diplômes qui n ont absolument aucune valeur ici (ils pourraient très bien avoir été imprimés sur Internet), je ne serais pas là, pas dans la position dans laquelle je suis. C est pour fuir ce système statique que j ai pris mes valises. Mais, il y a un revers de la médaille.Lorsqu on atteint un certain niveau au sein de l entreprise, le background check est de mise pour que l on puisse vous jauger pour un poste ou une promotion. Le cursus revient sur la table. Tout ne va pas se jouer là-dessus,replique dernier modele sac hermes, c est un élément parmi d autres mais c est important d avoir un référentiel pour distinguer un diplômé d un institut US, indien ou chinois de province dans lequel le diplôme a été acheté, et un établissement étranger correct, sans avoir à faire de très longues recherches, c est tout. C est bizarre votre histoire, mon impression est que dans la plupart des pays on se moque du classement de Shangai. Je travaille dans une universite britannique, et on a commence a en parler surtout parce que les journaux en avaient marre du classement du Times Higher Education (c est toujours bien d egratigner les collegues ) et parce que d autres en Europe (les francais ) semblaient y faire tres attention.Je comprends votre histoire, mais j ai quand meme un doute sur l effet de mentionner le rang de votre universite au classement de Shangai. Mais bien sûr, comme la France n est pas bien classée (et ne l a jamais été) dans ce classement, les critères sont pourris ! Cassons le thermomètre, et nous serons en pleine santé, air connu. HAHA!!! Encore ce classement a la noix???Pour y etre, vos formations doivent etre faites en anglais, c est leseul critere, vous avez toujours pas compris?Par exemple la France est leader Europeen en sattelite, fusee (arianespace), helicoptere (Eurocoptere),sac hermes kelly dance, avion de ligne (Airbus), leader mondial nucleaire (Areva) la plupart du temps avec l Allemagne, mais ni l Allemagne, ni la France ne sont en tete dans ce classement Ca vous met pas la puce a l oreille?La Grande Bretagne,sac constance hermes 22cm, economie plus faible que la France ou l Allemagne, a la traine au niveau spaciale, nucleaire, satellite, et pratiquement tout les domaines de pointes, constamment surpassee par la France et L Allemagne, mais rafflant toutes les premieres places en Europe, et vous ne comprenez toujours pas?La France qui a le plus de medail Fields (prix Nobel mathematique) AU MONDE depuis des annees, mais les universites francaises a des annees lumieres des universites de Grande Bretagne et autre universite ou la langue est l anglais?Arretez de prendre au serieux ce classement qui tire sa legitimite de l absurde. Personnellement, je ferais remarquer que les médailles Fields françaises, certes très nombreuses, ont toutes été formées dans un petit cercle gravitant autour de l Ecole normale supérieure de la rue d Ulm. Il e
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|