Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sacpascherhermes que feriez-vous pendant 30min de Post Reply Post New Topic
Author Message
kjh6sv61gy
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote kjh6sv61gy Replybullet Topic: sacpascherhermes que feriez-vous pendant 30min de
    Posted: May 07 2013 at 3:35pm
la ne m a jamais dérangé, car il parait évident qu on ne va pas envoyer les enfants dehors alors qu il pleut. Chantal, que feriez-vous pendant 30min de récréation avec 30 élèves quand il pleut ?Je veux bien vos conseils. Et si jamais ma classe est disponible si vous voulez essayer de tenir la distance. Bon à ce soir car la je suis en APE et mener 2 trucs de front pas facile.A 17h pour le thé.Courage à tous ce soir c est le week end Si vous ne savez pas occuper 30 éleves pendant les recres quand il pleut il vous faut changer de voie au lieu de demander de l aide à pierre Paul et Jacques pour tenir votre classe et vous montrer ce que vous pourriez faire. À part la teloch Vous pensez pouvoir me donner des leçons ? sérieusement ,sacpascherhermes?Qui croyez vous être pour mieux connaitre mon métier que moi ?Allez vous occupez de vos affaire et ne parlez pas de sujet dont vous ignorez tout Fabrice.Si quelqu un pense mieux faire il peut venir essayer mais c est facile de donner des leçons sans savoir, bien caché dans son coin. C est simple Fabrice, je ne pense pas que vous feriez mieux que Maria.Après, je suis étonné de cette pratique que je n ai jamais vu en plus de 10 ans de primaire. Déjà car il y a en général un préau et ensuite car si les récrés se font à l intérieur, il s agit de jeux ou de dessins, parfois d activités physiques. La cassette je n ai jamais vu.D ailleurs nous n avons pas de TV à l école nous. Nous avons quelques TBI mais ni TV, ni VCR, ni lecteur DVD. Tant pis si vous ne me croyez pas concernant les DVD sur le temps du midi. C est une réalité chez nous en ZEP en plus. J ai été très étonnée de cette pratique et je refuse, moi, PE de faire des récrés vidéo. C est salle de jeux ou jeux en classe. Je ne parlais pas de temps sous la responsabilité des PE mais sous la responsabilité du personnel de la mairie. Nous avons 2 h de pause le midi. Les enfants sont dans un état impossible quand on les récupère à 13h30. Si la pause s allonge, ce sera encore pire,sac hermes herbag.Et non, il n y a pas de préau chez nous. Tiens notre Valérie âne qui se prend pour Mme Soleil.Ne vous inquiétez pas je suis bien Jean de mon prénom.Pas la peine de vous énerver pour ça.Les autres: connais pas.N oubliez pas votre tisane avant d aller dormir.Beaucoup de vertus dans une certaine plante..MDR Salut à tous, ce que je viens de lire est navrant. Monter les enseignants du primaire et secondaires les uns contre les autres!!! Nous travaillons tous pour la réussite de nos élèves.Les rythmes scolaires , cette contre réforme c est juste pour à terme décentraliser l enseignement pour des raisons économiques et c est tout!! Lisez le projet et vous verrez qu il prévoit de donner le droit au municipalités de choisir, sans consultation des enseignants et des parents dans les conseils d école, de l organisation de la semaine et bien d autres choses plus grave encore Quand à la FSU, les instances nationales se battent pour signer avec le gouvernement malgré les souhaits de sa base,sac birkin hermes imitation crocodile. La FSU trop FdG!!!! Quelle b Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.266 seconds.