Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: hermes sac pas cher mais ayant exercé un autre m Post Reply Post New Topic
Author Message
kjh1yc65gy
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote kjh1yc65gy Replybullet Topic: hermes sac pas cher mais ayant exercĂ© un autre m
    Posted: May 07 2013 at 4:12pm
et culpabilisent.En revanche, ce que j ai vu, et fait, je dois l admettre, même si j en ris aujourd hui, c est se déclarer gréviste ET de faire cours, ou de taper cours et exos en vitesse et de les donner aux élèves avant de partir manifester, et ce, justement, à cause des examens. Lorsque je dénonce les grèves lors de la préparation des examens, je ne parle pas de grèves pendant les examens, même si la menace est toujours latente. Mais personne n a oublié les grèves organisées à dessein pendant les semaines précédant le bac. Lorsque je dénonce l utilisation des élèves comme bras de levier, je pense aux incitations que subissent les élèves pour aller manifester au profit de leurs enseignants et de l accueil peu chaleureux que réservent les professeurs à ceux qui persistent à vouloir aller en cours. Voilà qui nuit gravement à l image des enseignants dans ce pays Les grève n ont pas été organisée à dessein avant les examens,hermes sac pas cher. Ce sont les reformes qu elles voulaient combattre qui passaient à cette époque. Et rassurez-vous : les profs y ont laissé leur chemise pour rien. Ils ont subit une telle débâcle que plus personne ne bouge depuis.Ce qui m ennuie le plus personnellement : voir tout le monde laisser passer des reformes qui ont démoli de façon radicale les conditions de travail d ine partie des enseignants ( postes sur 3 ou 4 établissements, passage dernièrement aux 18h / semaine pour les stagiaires, etc ) sans lever le petit doigt et ne réagir que pour les retraites,sac replique d hermes. Je ne me plaindrai pas du métier d enseignant que je crois exercer du mieux possible, et avec le maximum d enthousiasme,foulard hermes dans les esprits et dans lescoeurs, mais s il-vous-plaît, cessez de nous juger Vous ne savez rien de cette profession si vous ne l avez pas exercer et pour ma part elle n a rien à voir avec ce que je pouvais imaginer élève par ailleurs je ne me permettrais pas de juger un métier que je ne connais pas, ni d assimiler un individu à un groupe surtout qu on sait très bien que des cons y en a partout (pour prendre cet exemple!!!lol) enfin je pense qu il ne faudrait pas se tromper de cible: ceux qui aujourd hui profitent le plus du système sont ceux qui nous gouvernent avec leurs idées et avec leur argent, car il y a des choses qui m indignent plus que de savoir si tel salarié est plus avantagé que moi c est d être pris pour un con par une minorité d individus qui se gave sur notre dos Il ne faudrait surtout pas se tromper de combat! Enseignante depuis peu (7 ans), mais ayant exercé un autre métier avant, je suis toujours surprise par la hargne que certains de nos contemporains déploient face aux enseignants. Je peux comparer ce métier avec d autres puisque je n ai pas toujours été enseignante et je peux vous garantir que ce métier est loin d être de tout repos ! J aime ce que je fais et suis ravie de retrouver mes classes le matin. En revanche, les taches annexes dont on nous submerge deviennent vraiment usantes. Secrétariat, informatique, taches administratives parfois absurdes en plus Un exemple précis : nous Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.236 seconds.