![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
kjh6po98gy
Newbie
Joined: May 06 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 11 |
![]() Topic: victoria sac hermes couleur taurillonPosted: May 07 2013 at 6:37pm |
|
eurs de leur destin!J en veux au manque de moyens qui coupe l envie de s investir à la longue: j ai, pendant des années organisé des voyages à l étranger, bien d un point de vue linguistique mais bien aussi pour le développement des gamins et bien j ai cessé : non seulement cela demande des mois de boulot en amont et en aval (non rémunéré), non seulement on bosse 24 heures sur 24 sans heures suppmais maintenant il faut se trouver un financement pour le transport et le logement des enseignant, ou accepter de se le payer!!! Zut, la coupe est pleine, Je me suis mise aux TICE, parce que c est ce que demande l inspection ET parce que c est ce dans quoi nos élèves vivent et bien si on arrive à avoir des ordis, il nous faut cependant non seulement se former, réfléchir à des séquences via tice mais en plus être capables de faire la maintenance du parc info car il n y a personne pour vérifier l état des ordis..;alors ZUTVoilà, j adore mon métier, je prends tous les gamins, même les plus irrévérencieux (c est là qu est le défis!) mais bon, va falloir nous aider un peu ou bien débrouillez vous,victoria sac hermes couleur taurillon, prenez des vacataires, faites des économies et on en reparle dans vingt ans!!! Ce qu on aura économisé sur l éducation , faudra l investir (et plus encore) dans des flics, des psys, de la formation . et puis quelle vis pour nos minots!!! A HELENA:suis prof aussi et je sais que la vie n est pas drôle tous les jours mais par pitié,hermes handbag pas cher china, change de boulot!!! t es pas heureuse, c est pas bon pour toi, et puis surtout, fous la paix aux gamins: ils ne savent pas les choses que savaient leurs parents à leur age mais ils en savent d autres,sac hermes blanc! Si tu le comprends pas, si t es là pour leur saper le moral plutôt que de leur donner le goût d apprendre, de s intéresser, casse toi pauvre enseignante Cela dit sans aucune animosité! @Will : Aucune animosité ??? Non, juste de la haine et des insultes…Si tu ne comprends pas que des profs soient démotivés, si tu ne tolères même pas cette démotivation, c est que tu as toi-même un gros problème.En général, les profs qui tirent ainsi sur les collègues qui osent dire leur démotivation sont de gros démagos qui n ont même pas idée de la raison pour laquelle ils sont là. Ils positivent parce qu ils ont compris que ça fait bien, et crachent sur les autres qui se démotivent parce qu ils essaient vraiment. C est franchement honteux, mais ce sont les profs de demain, puisque ce sont eux qui sont eux qui se mettent en avant auprès de la hiérarchie.Pour ma part, j ai moi-même mes moments de découragement, ce qui est normal dans la mesure où je n ai pas choisi la facilité : ne pas dicter mes cours et tenter d amener les élèves au niveau de la matière et non l inverse.Alors, maintenant, tes leçons de choses.Va faire prof de lettres, tiens, comme Héléna, juste pour voir… quelque chose me dit que tu ne dis que tu n es pas dans cette matière. Ce qui me choc le plus dans les photos de promotion de recrutement de l éducation national c est l Absence des jeunes
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|