Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: lacoste survetement je produis du co2.Quand je ba Post Reply Post New Topic
Author Message
sjqpl9h0qs
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote sjqpl9h0qs Replybullet Topic: lacoste survetement je produis du co2.Quand je ba
    Posted: May 08 2013 at 12:37am
t réglementaires. Mais cela profite à quelqu un, c est sûr! Ben, si on nous interdisait pas de distiller nous même, on n en serait pas là Bon, je vais planter une vigne sur mon balcon.Heu, c est quand les vendanges déjà ? Avez vous pensé que chaque bulle de champagne est en fait une bulle de pur CO2 ? Noël en plus de générer des tonnes de déchets d emballages va générer un pic de pollution du à tout ce CO2 libéré en même temps quand la planète fait sauter les bouchons.Mais sinon continuez à boire du vin lapin crétin français en tétrapack. Il vaut mieux que ce soit vous que moi.Quand je bois : je produis du co2.Quand je bouffe : je produis du co2.Quand je pète : je produis du co2.Quand je baise : je produis du co2. et quand je vais crever la décomposition de ma carcasse va produire du co2.moralité : même après ma mort j emmerderai les écolos au culs coincés, comptables de bilan carbone par-ci ou de gaz à effet de serre par-là.Vu que l Eyjafjöll a représenté à lui tout seul 300 tonnes de CO2 par jour et que personne ne lui à rien dit, je ne supporterais pas qu on me fasse la moindre réflexion pour mes boissons. @OlivierParfaitement d accord. Mais n oubliez pas que l étude est américaine et s adresse aux habitants des USA.En France, on concilie qualité et écologie en prenant des cubis au producteur local et en le mettant soi-même en bouteilles (qu on réutilise). Cerise sur le gâteau écolo, l utilisation de bouchons en liège, devenus bien rares Sain, de qualité, local (sauf pour les locavores rigoureux vivant à plus de 150km d une région productrice de vin en France,http://atarimae.jp/blog/037/2010/02/post-2.html#comments, triste,lacoste survetement,http://www.cxqing.com/portal.php/!), bio parfois, parfois mieux que simplement bio, associé au plaisir et délivrant les langues contre les mauvaises pratiques alimentaires. Qui suis-je? Le vin!!! Qui peut parfaitement coller avec la gastronomie durable telle que je la défends sur mon blog http://delicesetdecadence,prix pull lacoste.blog.lemonde.fr.Marie Morgane Ah ouais, vive la cannette d alu et son super bilan carbone. L alu ne pollue pas, première nouvelle on nous dis emballage léger, oui mais plein de biphénol, et autres alors que le verre,est sain et réutilisable à l infini, à quand le système de consigne, qui marchait ici et marche en Allemagne Je suis content de savoir que les pochtrons que je croise en ville avec des canettes de bière ou des bouteilles de vin en plastique sont écoresponsables. Leur démarche sinueuse et leurs troubles de l élocution n ont plus rien d inquiétant, puisqu ils sont écoresponsables, le mot de l année avec biodiversité (la biodiversité peut-elle être écoresponsable ? ce serait merveilleux !). Il faut le leur dire, à ces paumés qui s abîment la santé en buvant ce qui est aussi,polo homme lacoste,http://finelivingnetwork.com/?q=search/node/, accessoirement, une drogue. Mais une drogue si sympathique Petite précision concernant les moeurs allemandes (pour tiens c est bizarre ) : en Allemagne, la consigne ne se limite pas aux bouteilles en verre, elle touche aussi un grand nombre de bouteilles en plastique : 25 c pour une bouteille d un demi-litre d eau mi
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.266 seconds.