Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sac pas cher hermes Post Reply Post New Topic
Author Message
djfl6o7djt
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote djfl6o7djt Replybullet Topic: sac pas cher hermes
    Posted: May 08 2013 at 3:50am
t Le Fouquet's. Pour ce genre de choses, on viendra, c'est sûr." Propos recueillis par Michaël SzadkowskiEtienne Pinte (UMP) : "La loi Besson porte atteinte à la Constitution"
Etienne Pinte (UMP) : "La loi Besson porte atteinte à la Constitution"Le Monde| 01.10.2010 à 16h59Par Chat modéré par Nabil WakimNarine :  Que s'est-il passé, jeudi, à l'Assemblée lors du débat sur la loi sur l'immigration ? Les députés UMP ont-il failli basculer contre la loi sur l'immigration  ? Etienne Pinte : Malheureusement, les députés UMP n'ont pas basculé contre la loi Besson, mais ce que je regrette beaucoup, c'est qu'aussi bien les députés de la majorité que ceux de l'opposition étaient très absents dans ce débat emblématique qui avait trait aux libertés publiques, et en particulier aux libertés individuelles. Le seul moment où il y a eu une interruption de séance sollicitée par la majorité, c'est parce que celle-ci était minoritaire dans l'Hémicycle.Sidonie : Bonjour. Pourquoi restez-vous à l'UMP si vous n'êtes pas d'accord avec la ligne du président de la République ?Etienne Pinte : Je pense que quand on fait partie d'une famille politique, il est très important que la diversité des sensibilités et des voix puisse se faire entendre. Pour moi, cette diversité enrichit la réflexion et les débats au sein d'une famille politique.Wraude : Encore faut-il que chacun puisse se faire entendre... ce qui n'est pas toujours le cas à l'UMP ! Etienne Pinte : L'important, c'est que chacun ait la liberté, en fonction de ses convictions et de ses engagements, d'avoir le courage de les exprimer, même si elles ne sont pas partagées par la majorité de la famille politique à laquelle il appartient.Depuis mes prises de position dès la discussion générale, je me suis rendu compte que j'avais interpellé un certain nombre de mes collègues parlementaires qui ont modifié leur regard sur ce texte de maîtrise de l'immigration, et en particulier sur la déchéance de la nationalité. Il est important de rappeler,sac pas cher hermes, contrairement à ce que certains peuvent s'imaginer, qu'en ce qui concerne notre famille politique, nous avons la liberté non seulement de parler,solde hermes janvier 2013, mais également de prendre nos décisions en fonction de nos convictions personnelles.David Guilbaud :  N'y a-t-il pas aujourd'hui, de plus en plus, deux courants qui se détachent au sein de la droite, et qui diffèrent en particulier sur les questions d'immigration, de sécurité... ? Etienne Pinte : Il est vrai que pour nos concitoyens, les prises de position collectives ou individuelles des membres de la majorité ne sont pas toujours faciles à décrypter. Il y a ceux qui ont le courage de s'exprimer, d'écrire pour faire part de leurs réactions. Et il y a ceux, majoritaires, qui n'en pensent pas moins mais qui hésitent à s'exprimer publiquement et à faire part de leurs réticences et de leur position vis-à-vis de ces problèmes. Plusieurs de mes collègues,sac booling hermes pas cher, à la suite de mes interventions, sont venus me dire qu'ils Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.