![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
dii4jy7jg
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 19 |
![]() Topic: longchamp pas cherPosted: May 08 2013 at 7:41pm |
|
nt de Gauche.Demorand a un sérieux problème avec Mélenchon. A chaque fois qu il a eu l occasion de lui parler, j ai pu découvrir un être aigri, hargneux et hautain qui n a d autre effet que d accroître ma sympathie pour Jean-Luc Mélenchon. Les sorties grossières de Mélenchon contre les médias prennent tout leur sens lorsque l on voit un tel traitement médiatique à son encontre,longchamp pas cher.Journalistes de Libération, vous n êtes pas tous des Demorand!Si l un de vous me lit, je lui demande d avoir le courage de mettre un terme à ce petit manège. Parlez de Jean-Luc Mélenchon. Parlez-en convenablement, comme vous le faîtes pour les grands candidats. Cessez de sombrer dans le sensationnalisme et offrez nous des articles de fonds.Et ne venez pas me dire que je fantasme le traitement défavorable qui est fait à Jean-Luc Mélenchon. Je me suis déjà engueulé avec votre confrère Yann Guégan. Ce dernier n a pas nié la propagande à son encontre, il s est contenté de la justifier, disant ne pas voir où était le problème... Et après, il y a encore des journalistes qui viendront vanter la pluralité des opinions présente dans leur journal. La pluralité ne se limite pas au bipartisme.J ai tout particulièrement détesté les agissements du Monde.fr,sacs longchamp pas chers. En dehors de ses articles ahurissants sur le populisme présumé de Mélenchon, voici ce qui se passait lorsque commença le meeting de Mélenchon à Besançon :Le Monde diffusa sur sa page internet, en encadré, le titre suivant : « A Besançon, le rendez-vous manqué de Mélenchon avec les ouvriers ». Un article au titre trompeur et mensonger qui n avait en réalité aucun lien avec le meeting réussi... sacrée coïncidence !http://gauche.blog.lemonde.fr/2012/01/2...Je vous ai joins le lien de cet article de blog pour que vous puissiez vérifier que je n affabule pas. La quasi totalité des commentaires se contentent de s indigner et vous prouveront une fois encore qu il s agissait-là d une manipulation médiatique absolument honteuse qui n a pas lieu d être en démocratie. Nous savons tous et toutes qu un nombre non négligeable d internautes se seront contentés de lire le titre de l article en question, ce qui de ce fait, les a désinformé.Ce n est qu un exemple parmi tant d autres mais cet exemple est une preuve incontestable de la propagande qui règne actuellement. Ne vous fatiguez pas outre mesure.Sachez juste ceci : Libération appartient (depuis déjà pas mal d années) au baron Edouard de Rothschild. Ça veut tout dire, non ? il y a un article lucide et juste sur Libé, ce qui est assez rare,longchamps pas cher pliage, vaut la peine de le signaler. voila ce qu il espere de tous ses voeux !! pour mollande cela se complique car + il a de suffrages + gros sera le maroquin ! l information : pour le laisser avec la presse et les medias qu il aime tant !l interieur : pour preparer la stasi francaise apres la dilapidation de la richesse francaise l avenement de la misere maoiste et avant l ouverture des goulags l apprentisssage : pour qu il ouvre des centres de propagande mar
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|