Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: burberry taille homme epaule Post Reply Post New Topic
Author Message
cheap96tomsn
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cheap96tomsn Replybullet Topic: burberry taille homme epaule
    Posted: May 09 2013 at 2:16am
joritaire et les sondages réalisés dans les nappes phréatiques montrent une pollution d origine animale ,burberry taille homme epaule,un puits sur 10 donne seulement de l eau potable.Comme je l ai dit ailleurs ne parlez surtout pas des pesticides ,j ai déjà donné la liste dans ce site des insecticides bio ,les risques sont très bien compris par les lecteurs.Quand aux Amaps je persiste et je signe je connais très bien ce milieu j ai été témoin et j y ai pratiqué.Que vous soyez un fanatique du bio est une chose, mais manquer de rigueur et d’honnêteté intellectuelle à ce point ,ça frise l’incompétence. Comme je l’ai dit ailleurs ne parlez surtout pas des pesticides ,j’ai déjà donné la liste dans ce site des insecticides bio sauf que votre liste est bidon Bonne continuation je préfère arrêter de vous contrer, ça ne sert à rien. Je vous laisse donc écrire de belles boulettes en me disant que les lecteurs comprendront Ma liste est bidon ? J appelle les lecteurs honnêtes de ce site d aller dans Google et taper cahier des charge de l agriculture bio , les pesticides utilisables en bio ils seront édifiés et verront ou est la vérité .Il semblerait que vous soyez au fond du trou au niveau argument ,vous êtes à ce point démuni! ** Gros soupir vraiment consterné **Non Jacques C! Faut pas déprimer juste pour des carabistouilles à EELV ou le non moins ridicule épisode Séralini :)Je vous laisse discuter avec @ferdaz, entre paysans.. (je précise à nos amis agriculteurs que je plaisante). Mais pour la réduction de la durée de vie il faudra plus de précisions,doudoune sans manche burberry, des sources, des chiffres. On ne va pas pas nous refaire du Séralini toutes les semaines quand même! Vous en avez beaucoup des bouquins qui racontent n importe quoi dans votre sac à malice? Encore quelques hectares de béton, de bretelles d autoroutes, de zones logistiques et d hyper-marchés (vive la relance de l importation selon Attali et autres zouaves) et on bouffera les chardons du bord des autoroutes Bel avenir si riant ! L humanité a été locavore de ses débuts jusqu à une époque récente.L humanité a vécu au rythme des disettes et des famines jusqu à une époque récente (Je n oublie pas qu environ 20% des êtres humains connaissent encore cette horreur).Mesdames et Messieurs les écolos, ne pensez vous pas que seuls des échanges à grande échelle sont capables d éviter ces problèmes,sac burberry femme pas cher? Les 20% d êtres humains connaissant cette horreur la connaissent souvent à cause d une gestion agricole encourageant la monoculture et suppriment le vivrier. Ils deviennent ainsi les otages des grands groupe alimentaire pour se procurer des denrées pouvant être produites localement. C est incroyable de continuer à penser que la source unique de protéines est la viande, alors que les légumineuses en fournissent dans des proportions bien plus élevées. Alliées aux céréales, elles ont les mêmes «vertus» que la viande.Il ne faudrait pas que la mauvaise foi se transforme en modèle de société. Vous oubliez que la viande on l aime et conRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.