Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: longchamps pa cher tout simplement.La preuve Post Reply Post New Topic
Author Message
cheap64tomsq
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote cheap64tomsq Replybullet Topic: longchamps pa cher tout simplement.La preuve
    Posted: May 13 2013 at 5:50am
nt la viande industrielle Pas certain que dans un abattoirs bien de chez nous, on n arrive pas 脿 faire une video aussi ragoutante - Je vous rafraichi la m茅moire avec l histoire des abbatoires charal? Cette situation n est pas uniquement un cas am茅ricain mais bien une constante dans notre mode de vie industrialis茅Comme le disait si justement Michel Colucci Et dire qu il suffirait que les gens arretent d acheter pour que ca ne se vende plus. C est la demande qui cree ces horreurs. GO VEGAN!!! Rappelons que la viande des McDo fran莽ais est d origine fran莽aise, et que les jeunes aiment les McDo et ne comprennent pas pourquoi les amis de Jos茅 Bov茅 veulent les casser. La raison en est sans doute qu ils y sont plus aimablement accueillis que dans les bistros et la restauration traditionnelle. En 2009 un abattoir Charal pr猫s de Metz faisait l objet d un reportage identique http//www.dailymotion.com/video/x3q7d_charal-les-a-tuer_news. Les jeunes aiment mcdo parce que c est sapide, plein de mayonnaise et qu on leur matraque le cr芒ne avec des heures de pub en attendant de les emmener 脿 l 茅cole ou de les mettre au lit. A mon avis, il ne faut pas aller souvent ni dans l un ni dans l autre pour avoir ce genre d opinion.L avantage du resto est que l acceuil n est pas format茅 et que si on a une mauvaise exp茅rience dans un resto,longchamps pa cher, on peut en essayer un autre Les gens mangent au macdo parce que c est bon!Gustativement parlant je parle parce que niveau qualit茅, on repassera. Les gens mangent au macdo parce que c鈥檈st鈥?bon! Non, c est l inverse les gens mangent au Mcdo parce que c est d茅gueulasse. Comme ils regardent TF1 parce que c est abrutissant et vont 脿 disney-land parce que c est stupide.Les gens ont mauvais gout et ne sont pas intelligents. Bonjour,Petite pr茅cision Je ne parlais pas de mes propres gouts particuli猫rement.Mais demandez aux gens pourquoi ils y mangent,sac longchamp en soldes, ils risquent surement de vous r茅pondre qu ils trouvent 莽a bon, tout simplement.La preuve, quelque soit l heure, vous verrez toujours du monde y faire la queue. Et des gens de tout age manger un burger, m锚me a 16h.D茅gueulasse, oui, mais j ai d茅ja entendu d茅gueulassement bon . Parce que quand m锚me, j ose esperer que la majorit茅 des consommateurs de mcdo sont conscients de la mauvaise qualit茅 de la nourriture qu on y sert. Celui qui me dit qu un maxi best of biggras est sain,sac longchamp le pliage solde, je crois qu il n y a plus grand chose a faire pour lui ou qu il y a beaucoup a faire, c est selon.Apr猫s, le rapide et pas cher attire encore plus, je vous l accorde.Chacun ses sales gouts. J en connais qui se r茅galent au mcdo et qui adorent aussi la fine gastronomie voire, qui sont des cuisiniers hors pair. triste humanit茅 que la notre,nous agissons sans avoir conscience de la r茅alit茅 de nos actes,nous traitons des 锚tres vivants comme de la mati猫re premi猫re,la course 脿 la rentabilit茅/innovation nous m猫ne 脿 folle allure dans une direction qui n est connue de personne,aucune perspective, aucun but, on p茅daleRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.291 seconds.