![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
sjqph6f1qs
Newbie
Joined: May 04 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 6 |
![]() Topic: lacoste pas cher donc nous n avons aucune excuse.Posted: May 13 2013 at 9:02am |
|
une importance capitale ? Qui êtes vous pour l interdire ? Un toréador a-t-il essayé un jour de vous forcer à tuer un taureau dans l arène ?Moi ce qui me frappe dans votre propos c est la fermeture d esprit dont vous faîtes preuve,lacoste pas cher, mefiez vous elle est mère de toutes les saletés que le monde à générée. 1. Nous ne sommes pas des Ibères. 2. Les Ibères eux-mêmes commencent à interdire la corrida. 3. La corrida est un combat inégal : la proportion est je crois d environ 40.000 bovins tués pour seulement 2 humains. J ai rapidement compris que je risquais davantage ma vie en traversant au rouge qu en me convertissant à l odieux métier de torero. Il faut manger de façon intelligente, j aime bien la nourriture japonaise mais je me refuse à manger du thon rouge ou autre. Quel est l intérêt de mettre en péril une espèce sous prétexte qu on veut la manger ? Quand il n y en aura plus, ce sera trop tard pour se dire que l on aurait dû faire machine arrière. C est un argument débile.Des millions d espèces ont disparu, sans qu on le sache et sans qu on s en porte plus mal,polo lacoste. Connaissez-vous la rhytine de Steller, qui a du faire le délice de nos aïeux, et qui a disparu au XVIIIeme siècle ? Personne ne pleure plus son absence, car personne n a conscience de son absence. Mais maintenant que j ai mentionné cet animal que vous ne connaissiez probablement pas il y a 30 secondes, allez-vous hypocritement regretter sa disparition?Moi je mange du thon rouge, et j assume parfaitement le fait que mes petits-enfants mangeront autrechose. Visiblement vous ne semblez pas saisir la portée du problème.. La question n est pas tant de se demander si les petits enfants des Japonais pourront ou pas manger de la baleine, encore moins de savoir quelles espèces étaient présentes il y a trois siècles La question est celle de la raréfaction des espèces et de leur diversité, qui pourrait dans avoir dans certains cas des influences non négligeables sur leurs milieux trophiques (vu votre connaissance en la matière je pense que vous allez avoir besoin d un dictionnaire..)En conclusion pour revenir sur vos connaissances en la matière, rien n est plus dangereux qu un demi savoir.A bon entendeur . Vous mangez du thon et vos petits enfants mangeront autre chose. On peut reprendre avec n importe quelle espèce de poisson. Vous conduisez une voiture parce qu il reste du pétrole. Vos petits-enfants conduiront autre chose. Vous buvez de l eau non polluée, vos petits enfants boiront autre chose. Vous respirez un air encore relativement sain, même si les allergies se répandent à toute vitesse. Vos petits enfants respireront autre chose. On continue ? Espérons pour vos petits enfants que d autres se soucient un peu plus de leur bien-être. Oui mais quoi ? Que va t il rester pour nos enfants?Au XVIIIeme siècle on avait probablement aucune notion de la gestion d un population d animaux sauvages. Aujourd hui on sait, donc nous n avons aucune excuse,polo lacoste pas cher.Manger du thon rouge, c est participer à un génocide. Quant à l assumer
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|