![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
sjqpe7b7qs
Newbie
Joined: May 08 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 9 |
![]() Topic: polo lacoste pas cher l eau qui sort de ces jouetPosted: May 14 2013 at 7:27am |
|
simplement qu il a tellement tangué que des conteneurs sont passés par-dessus bord.Plus important, ça serait quand même un minimum de préciser que l histoire des canards n est pas l objet véritable du livre : ce n est qu un fil rouge que l auteur utilise pour parler d écologie, de la société de consommation, de l économie mondialisée, etc. Je le sais parce que j ai lu l extrait du Guardian. Mais ceux qui ne lisent pas l anglais, ou n ont pas le temps / l envie de cliquer sur le lien, ben ils peuvent pas vraiment compter sur lemonde.fr pour les informer Plusieurs media britanniques ont documenté les endroits ou les déchets plastiques (re)jetés dans les océans finissent apres etre passés dans des vortex qui les broient: des plages entieres de détritus en plastique.Le tout a la grace des courants.Ni la mer ni la planete de sont des poubelles. C est la pire chose que vous puissiez mettre dans le bain d un jeune enfant.Ces jouets absorbent la salete par le trou situe a la base.Remplissez les d eau et videz-les,polo lacoste pas cher, vous verrez,polo lacoste femme. Si je comprend bien le coin-coin c est l inverse du bébé. La saleté rentre chez l un par le trou situé à la base d où elle sort chez l autre. Absolument. Et lorsque c est votre gosse ou un que vous aimez bien qui est dans le bain, vous avez vraiment envie de jeter le canard. Et pas le bébé avec l eau du bain. Tout à fait.Lorsque l on sort les jouets du bain, il reste toujours un peu d eau dedans. Au fil du temps, cette eau croupit, le caoutchouc moisit et au final, l eau qui sort de ces jouets est dégueulasse.C est dommage, ces petits jouets amusent beaucoup les petits (et les grands, il faut bien l avouer), mais ce sont nids à microbes qu il faut proscrire ! il y a encore des gens qui prennent des bains en 2012 et qui viennent nous faire la morale en papier bulle concernant l eau dégueulasse des jouets qu ils foutent dedans ha lu ci nant A l heure ou des martyrs ombent sous les balles, à l heure ou des cow boys jouent à la gueguerre au 4 coins-coins du globe, à l heure ou 45 millions de misereux s ajjoutent chaque mois sur la liste des crevards, il y en a qui font mumuze avec des joujoux pour savoir si l eau est bleue.Le cynisme n a plus de limtes, vivement la fin du monde Ha, parce que toi, des mecs payés 6 000 euros à jeter des canards en plastique dans l eau ca te fait marrer,polo lacoste? Bah on est pas trempé dans le même moule mon copain ! Si vous aviez bien lu personne n a jeté ces canard à la mer !!! ils y sont tombés par accident et ont ensuite servit de balises improvisées pour améliorer une simulation des courants . un premier recyclage pour une pollution aussi accidentelle que rocambolesque. ouais ok j avoue, n empêche que Des experience à la con, du genre est-ce qu un mamouth pouvaient distinguer les couleurs, ca me donne envie de mettre à ZERO le budget de la recherche.Rien de personnel croyez moi, non non mon ex n était pas chercheuse Passionnant. Continuez, vous avez l étoffe d un grand journaleux comme le Monde les aime C est bien vieux cette affair
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|