Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: lacoste pas cher fort de sa découverte Post Reply Post New Topic
Author Message
sjqpe3y4qs
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote sjqpe3y4qs Replybullet Topic: lacoste pas cher fort de sa découverte
    Posted: May 14 2013 at 9:11am
on, ça chamboule l histoire d Adam et Eve, sans aucun doute, ça confirme cette histoire comme un mythe,lacoste pas cher, mais ça ne devrait certainement pas remettre en question l existence de Dieu.L essentiel,polo lacoste homme, c est de ne renier ni la connaissance, ni la méthode scientifique, ni la solidarité générale. A mon avis nous devons rester humbles devant l évolution : nous n avons pas à faire joujou avec, ni à vouloir la contrôler dans un autre sens que celui d une recherche d un meilleur vivre ensemble, d une meilleure harmonie.Si mon ami est schizophrène, maigrichon, raciste et handicapé de naissance, ça ne me dérange pas qu il fasse plein d enfants, je n ai pas à juger qu il appauvrisse la race humaine. Le mieux que j aie à faire, c est d aimer toute sa famille de façon inconditionnelle, et de l aider à ma mesure à bien vivre avec sa famille. Un ami schizophrène, maigrichon, raciste et handicapé de naissance, c est naturellement et statistiquement plus difficile pour lui de trouver une femme et de lui faire plein d enfants et de bien s en occuper, là peut se trouver une forme de sélectivité même si je n aime pas ce mot à connotation déshumanisante.Mon ami schizophrène, maigrichon, raciste et handicapé de naissance, je lui souhaite tout le bonheur du monde. C est cela qui est important et que les conservateurs défendent plus ou moins maladroitement,polo lacoste. Vous dites n importe quoi avec un aplomb incroyable. Darwin n a jamais prétendu ce que vous dites, il s est au contraire toujours élevé contre le détournement de sa théorie à des fins sociobiologiques. Beurk. http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_de_l%27%C3%A9volution#Histoire_de_la_th.C3.A9orie_de_l.27.C3.A9volution Cette théorie, qui entraine ce qu il appelle la descendance avec modification des différentes espèces, considère que, étant donné que tous les individus d une espèce diffèrent au moins légèrement, et qu il nait plus d individus que le milieu ne peut en nourrir, seuls les descendants des individus les mieux adaptés à la lutte pour la vie , c est-à-dire à la compétition pour l appropriation des ressources rares, parviendront à engendrer une descendance Darwin, fort de sa découverte, a émis dans cette toute première vision d un mécanisme de sélection adaptative, l idée de lutte adaptative , de compétition pour l appropriation des ressources rares, car il nait plus d individus que le milieu ne peut en nourrir. Ce qu il a dit n est pas totalement faux, et tout le monde aurait probablement fait la même erreur. N empêche qu il a décrit le mécanisme d une façon grossière, biaisée, et surviviste à l échelle de l individu.Mais aujourd hui, le schéma d évolution adaptative est bien plus fin que celui-ci. Le concept maintenant c est de regarder non pas l individu mais une population d individus. Et de ne pas regarder mort ou survie d un individu, mais probabilité d augmentation ou de diminution d un caractère héréditaire.Oui la nature est violente, il n a pas fallu attendre Darwin pour s en apercevoir. Mais le co Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.