Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: chaussure lacoste et sa femme Diana Post Reply Post New Topic
Author Message
dfgokklsd
Newbie
Newbie


Joined: Apr 29 2013
Location: United Kingdom
Online Status: Offline
Posts: 8
Quote dfgokklsd Replybullet Topic: chaussure lacoste et sa femme Diana
    Posted: May 15 2013 at 5:03am
la famille. «Avant, se souvient la grand-mère, on partait de bas, on montait les marches une à une, mais on ne tombait pas.» Aujourd’hui, dit Cesar, «des spéculateurs véreux veulent racheter ma boutique pour une bouchée de pain. Dès que le montant est décent, je vends». D’ici là, pour alléger sa dette - il paie 9 000 euros par an en intérêts et autant en taxe foncière -, il a mis son appartement en vente.Aux abois, lui et Alicia cherchent à louer «n’importe quoi, un toit», pour 700 euros. Leur fils David, 26 ans, et sa femme Diana, employés dans le bazar, rêvent de quitter l’Espagne. Mais leur fils de 8 mois les «en empêche». Pablo, l’aîné, ne pense aussi qu’à partir. D’autant que, la mort dans l’âme, Cesar a dû licencier sa belle-fille,chaussure lacoste. «On voudrait ouvrir une boutique en République dominicaine mais, par solidarité avec mon père, je reste ici. Pour l’instant…», confie Pablo. Cesar a aussi une fille, diplômée et chômeuse. Elle est partie tenter sa chance aux Pays-Bas, avant de revenir «à cause du racisme contre les Espagnols».Dans le fond de son magasin, Cesar a du mal à contenir son émotion. Il évoque ses enfants en partance, la crise de son couple «à cause du stress et de l’impuissance face à la crise». Et lâche «On part chacun dans son coin ; moi aussi, je vais partir ailleurs, loin, seul. Mon espoir, c’est qu’un jour on puisse se retrouver. Quelque part.» Optimisme L’Europe n’est certes pas sauvée, mais il ne semble pas inconsidéré de penser qu’en ce jour de nouveau sommet elle se porte un tout petit peu moins mal. actualisé Des responsables américains ont annoncé que le pays avait retiré ses missiles de leur rampe de lancement,lacoste femme. Décryptage Un an et trois métamorphoses majeures le chef de l’Etat a parfois dû se désavouer pour s’adapter à la réalité de sa fonction. article + video Jean-Marc Ayrault présentera prochainement ce plan, décliné en trois axes  emploi, jeunesse et avenir. Billet Rompant avec la doctrine voulue par Hollande en début de quinquennat, le secrétaire général de l Elysée a fait deux sortie médiatiques ces derniers jours à l occasion du premier anniversaire de l élection. A la une de «Libé» Investissement, l Etat plus actif Pour aider les PME, Hollande veut vendre des parts dans des groupes publics. Une stratégie «offensive» confie en exclusivité Ségolène Royal à «Libération». EDITORIAL Un an tout juste après avoir pris ses fonctions,lacoste pas chers, François Hollande a bien dû se rendre à l’évidence il ne suffit pas d’accoler l’expression «redressement productif» au mot ministère pour que, d’un coup d’un seul, les usines se redressent fièrement sur le sol de l’Hexagone. Décryptage L’Etat envisage de céder ses parts de certaines entreprises pour réinvestir dans les PME et les secteurs d’avenir. Une stratégie à préciser, qui crée déjà une polémique à gauche. Essayez l’édition abonnés 1€ seulement le 1er mois Je m'abonne Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.250 seconds.