Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: chemise burberry pas cher c est Indochine en bien Post Reply Post New Topic
Author Message
lllyxa02ke
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote lllyxa02ke Replybullet Topic: chemise burberry pas cher c est Indochine en bien
    Posted: May 16 2013 at 3:03am
, la personne qui a écrit l article en comparant aux années 80 et surtout à telephone dont je ne suis pas un grand fan mais faut pas comparer tout ?à et ce n est pas en écrivant des articles comme celui là et en le mettant en ligne que vous allez bien servir mr michelin qui sonne en fait vraiment petite pop franchouillarde mais bref laissons leur au moins une chance TIO Je ne crois qu il faille les comparer aux groupes cités, mais les musiques de young michelin y font référence, ce sont des clin d oeil, pas de la copie !Young Michelin, c est Indochine en bien !Pour la sélection, écoutez Je suis Fatigué ou Les copains . Merci. Pouet c est subtil d avoir reussi a placer le nom de ton groupe en tapant sur les Young michelin . non vraiment la class . Je crois pouvoir affirmer que Nietzsche aurait aimé les Young Michelin, ,chemise burberry pas cher?a ne mange pas de pain de dire ?a non? ?Sinon Les Young Michelin qui viennent de Clermont-Ferrand (ville moche appariement) je trouve ,écharpe burberry pas cher?a hilarant comme vanne, bravo à tous.Je note aussi avec délice que le mot pneu n apparait jamais dans la chronique ni dans les commentaires, je lève le pouce,sac burberry.Et pour finir je viens d écouter the glums et c est plut?t pas mal dans le genre j habite à Aurillac mais au fond je suis un cowboy et je chante l Amérique profonde oin oin oin . Alors qu il y aurait tant de choses chouettes à chanter sur cette belle région:je propose pour the (chewing) Glums : LA SALERS DE LA PEUR.Bien à vous.Force verte Dire que Young Michelin c est Indochine mais en mieut s est pas très sympa ni trè rêspectueux de ta part FBZ. Ai ce ke ces Young Michelin là il remplisse le stade de fran?e? Je croi pas nan, alors arréte de nous comparer à ces types que tout le monde il aura oublié dans 6 moi!Nicolas S. oui the Glums ?a paye pas de mine en effet Ils n ont pas le début d un commencement de chansons valables alors qu on aura beau dire ce qu on voudra mais YM d après ce que j ai écouté à droite à gauche, eux savent écrire des chansons, intemporelles, de la pop dans toute sa splendeur,burberry pas chère, sensible et maline même si oui un peu datée.Moi j adhère. mmh,burberry homme pas cher,mmh?(je m interroge en écrivant ce post sur la quantité maximale d insultes que je pourrais déverser,chemise burberry homme, avant d être censuré, sur un blog dont le lien se trouve sur le site de feu le Monde)bref restons en là, c est mauvais et prétentieux ou plut?t prétentieux et mauvais; mais une question reste; de qui sont ils réellement les descendants? moi qui croyait Daho définitivement rangé au placard d iconique gay party et Indochine à celui d erzats potache de boys band sur le tard (rappelons quand même le titre de leur dernier opus météor sur Bruxelles en pleine actualité dirons nous)Ayons le courage d être désinvoltes (sans gel dans les cheveux s il vous plait) Daho est gay????? Putain mais vous n avez pas le droit de dire ,burberry sacs?a! Moi je l adore et là vous me dites ?a comme ?a, mais c est dingue. J espère que Young Michelin sont pas pédé qua Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.